Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat handicapé retrouve l’usage de la marche, les internautes sont émus par ses premiers pas (vidéo)

Jeudi 19 Août 2021 | Par Elodie Carpentier

Les propriétaires de Koby, un chat atteint d’une maladie neurologique ont décidé de lancer une cagnotte pour lui permettre de retrouver un peu d’autonomie.

Un fauteuil roulant pour Koby

Koby est un chat presque comme les autres. À la seule différence que l’animal est atteint d’une hypoplasie cérébelleuse. Cette maladie affecte la capacité du cerveau à produire des mouvements coordonnés.

Kirsten, la propriétaire de Koby a décidé de partager la vie de son chat handicapé sur Tiktok et Instagram. Bien que choyé par ses maîtres, l’animal passe une grande partie de ses journées dans son panier à jouer sans pouvoir se déplacer.

Pour lui venir en aide et lui offrir une meilleure vie, Kirsten a décidé de lancer une cagnotte qui a très vite dépassé les 1 300 dollars.

Grâce à la générosité des donateurs, elle a pu investir dans un petit fauteuil roulant pour son chat.

Sur Tiktok, les internautes ont pu découvrir les premiers pas de Koby. Une vidéo chargée en émotion que Wamiz vous propose de découvrir dès maintenant.

Des internautes émus

De nombreux utilisateurs du réseau social ont exprimé leur joie et surtout l’émotion de ces premiers pas.

« Tellement fier de toi, mon pote », a commenté un internaute, tandis qu'un autre écrit : « Oh, je suis en train de sangloter ».

Nombreux sont ceux à remercier les propriétaires de ne pas avoir abandonné Koby : « Je suis sûr que vous avez déjà entendu cela, mais merci de ne pas l'avoir abandonné et de lui avoir offert un foyer ».

A lire aussi : Le chat ramène un oiseau à sa maîtresse et sa réaction le bouleverse : il se met à changer complètement d’attitude

# relation homme-animal, chat handicapé
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

Instagram Bosco & Koby

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)