Ce chat aux grosses joues a la plus belles des réactions quand il se sent enfin aimé (Vidéo)

Après 9 années d’une vie difficile, Gandalf a enfin toutes les raisons d’être heureux !
Lorsque Gandalf a été emmené au refuge Young Williams Animal Center, il avait déjà presque dix ans au compteur. Il venait d’être retiré de sa famille au mois de mai dernier suite à de fortes suspicions de maltraitance. Ses joues étaient alors très enflées à cause d’une infection qui n’avait pas été soignée. Dès son arrivée au refuge, Gandalf a reçu des soins et l’infection a pu être soignée.
Pour la première fois depuis très très longtemps, Gandalf pouvait enfin vivre sans être accompagné en permanence par une douleur insoutenable. Soulagé, le chat s’est alors mis à ronronner pour la première fois depuis son arrivée au refuge, sous le regard ému de tout le monde. Depuis, dès que l’occasion se présente, Gandalf adore frotter son museau contre ceux qu’il aime.
Un nouveau départ pour Gandalf
Afin de se sociabiliser, Gandalf a été placé en famille d’accueil chez Edna Mendoza. Tout de suite, c’est le coup de foudre et Edna Mendoza décide très rapidement qu’elle ne pourra pas se séparer de Gandalf. Elle devient alors officiellement sa nouvelle humaine pour la vie.
Après 9 années de patience, Gandalf a enfin trouvé la maison de ses rêves. Une maison dans laquelle il est entouré d’amour et choyé comme il le mérite. Enfin aimé, Gandalf passe désormais de longues minutes à ronronner de plaisir et ça fait plaisir à voir.
A lire aussi : En piteux état, ce chat a été sauvé et s’est totalement métamorphosé
Plus d'actus sur les chats :
Il dépose son chat de 15 ans dans un refuge. Quand les volontaires comprennent la vérité ils sont furieux.
Un promeneur voit une ombre qui se cache dans les rochers : il pousse un appel au secours !
Elle est au travail quand elle entend des bruits bizarres devant la porte et appelle sa colocataire au secours (vidéo)
Quelque chose tombe du mur pendant leurs travaux : ils se demandent s’il s’agit d’un Pokémon vivant (vidéo)