Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chat aux grosses joues a la plus belles des réactions quand il se sent enfin aimé (Vidéo)

Mardi 28 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Après 9 années d’une vie difficile, Gandalf a enfin toutes les raisons d’être heureux !

Lorsque Gandalf a été emmené au refuge Young Williams Animal Center, il avait déjà presque dix ans au compteur. Il venait d’être retiré de sa famille au mois de mai dernier suite à de fortes suspicions de maltraitance. Ses joues étaient alors très enflées à cause d’une infection qui n’avait pas été soignée. Dès son arrivée au refuge, Gandalf a reçu des soins et l’infection a pu être soignée.

Pour la première fois depuis très très longtemps, Gandalf pouvait enfin vivre sans être accompagné en permanence par une douleur insoutenable. Soulagé, le chat s’est alors mis à ronronner pour la première fois depuis son arrivée au refuge, sous le regard ému de tout le monde. Depuis, dès que l’occasion se présente, Gandalf adore frotter son museau contre ceux qu’il aime.

Un nouveau départ pour Gandalf

Afin de se sociabiliser, Gandalf a été placé en famille d’accueil chez Edna Mendoza. Tout de suite, c’est le coup de foudre et Edna Mendoza décide très rapidement qu’elle ne pourra pas se séparer de Gandalf. Elle devient alors officiellement sa nouvelle humaine pour la vie.

Après 9 années de patience, Gandalf a enfin trouvé la maison de ses rêves. Une maison dans laquelle il est entouré d’amour et choyé comme il le mérite. Enfin aimé, Gandalf passe désormais de longues minutes à ronronner de plaisir et ça fait plaisir à voir.

 

A lire aussi : En piteux état, ce chat a été sauvé et s’est totalement métamorphosé

Crédits photo :

Young Williams Animal Center via LoveMeow

2 commentaire(s)
Il peut enfin se reposer et être heureux
Encore un merveilleux sauvetage ! Merci pour lui madame !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)