Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat est furieux que son maître ait pris un nouveau chaton, et le lui fait bien sentir (Vidéo)

Jeudi 07 Novembre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie
Ce chat est furieux

La jalousie est un vilain défaut !

On a tous déjà ressenti de la jalousie, mais on essaie tant bien que mal de dissimuler cette émotion qui ne met pas vraiment en valeur la personne…

Clairement, ce chat ne cherche pas à cacher ses sentiments comme le ferait un humain.

Dans la vidéo du jour, un chat gris observe avec un air plus que furieux son maître qui joue avec un petit chaton roux qui vient de rejoindre la famille. On dirait bien qu’on n’a pas consulté le chat adulte en amont pour avoir son avis sur son nouveau colocataire.

Alors que son maître s’amuse avec un jouet qui divertit le petit chaton – qui est à croquer, soit dit en passant – le chat gris a tout simplement l’air de calculer comment se débarrasser de ce petit chat sans se faire prendre la patte dans le sac.

Les internautes ont bien ri devant cette scène qui a fait le tour du monde. Aujourd’hui, elle a été visionnée 212 000 fois sur Twitter !

On vous laisse découvrir la tête trop marrante de ce chat dont le monde est en train de s’effondrer :

Blagues à part, avec un peu de temps et de patience, ces deux chats pourront tout à fait cohabiter en toute tranquillité, et même devenir les meilleurs amis du monde. Il faudra juste les surveiller les premières semaines pour s’assurer que tout se passe bien !

A lire aussi : Notre guide pour introduire un nouveau chat dans une famille

# chaton, vidéo de chat
Crédits photo :

Twitter - MerielMyers

4 commentaire(s)
il y a 1 semaine
Quand j'ai adopté mon chaton Salem, il grognait sur mon gros chat le premier jour de son arrivé , il ne supportait pas sa présence. Maintenant ils dorment, jouent ensemble,
Peut-on dire qu'il était jaloux de mon gros matou...
Je suis d'accord avec Girni21. Ce chat me semble juste curieux, pas jaloux. Et certainement pas furieux. Il est calme et observe...
Les chats ne connaissent pas la jalousie. Ils peuvent ne pas accepter un nouveau locataire parce qu'il y a intrusion sur leur territoire. Ce beau chat gris me parait plus curieux que furieux. Je pense que ces deux félins deviendront des copains, de toute façon ils n'auront pas le choix, c'est quand même le maître qui décide, pour une fois !
Chat allors!!!!!!!
chè qui lui ???? Chat vas pas le faire 🐾🐱🐈
😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)