Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit un chat frapper à une porte, filme la scène et fait rire des millions de personnes (Vidéo)

Jeudi 02 Mai 2019 | Par Elise Petter

« Je ne pouvais vraiment pas croire ce que je voyais. »

La semaine dernière, Sheekilah Jones attendait de prendre son bus pour se rendre au travail lorsqu'un bruit curieux a commencé à résonner dans les rues tranquilles et matinales. Mais impossible de savoir précisément d’où pouvait venir ce bruit.

Un moment surprenant

Curieuse, Sheekilah Jones regarde autour d’elle et entend frapper à une porte. Elle cherche alors du regard l’origine du bruit et découvre que c’est en fait un chat qui est monté sur un rebord afin de pouvoir frapper à la porte de sa maison ! Sans doute pour demander à rentrer.

Ce qui est le plus incroyable, c’est que le chat a procédé exactement comme l’aurait fait un humain.

Interloquée, Sheekilah Jones a donc décidé de filmer la scène, pensant que sinon personne n’allait la croire.

« J’ai eu envie d’aller mois aussi frapper à cette porte pour que le propriétaire de ce chat vienne enfin lui ouvrir, mais mon bus est arrivé trop tôt, » a expliqué Sheekilah Jones au site TheDodo.

Sheekilah Jones a ensuite partagé la vidéo sur sa page Facebook et elle est très rapidement devenue virale, accumulant des millions de visionnages en quelques jours seulement.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo en question :

 

A lire aussi : Il regarde par la fenêtre et pousse un cri en voyant un homme enjamber son balcon (Vidéo)

# vidéo de chat
Crédits photo :

Capture Vidéo Facebook

2 commentaire(s)
Je suis d'accord avec le com précédent. L'observation. Mon poilu n'a pas d'autre ami chat et il a des habitudes assez particulières qu'il a copié sur les miennes. Le doudou dans cette vidéo est particulièrement malin en tout cas !
Les chats nous observent tout le temps, alors ce chat a peut-être vu plusieurs fois quelqu'un utiliser le heurtoir et compris que la porte s'ouvrait après. Ne doutons pas de leur intelligence mais sans faire d'anthropomorphisme. Mon chat, depuis une semaine, s'est mis à sauter partout, à griffer canapé et fauteuils, à s'assoir devant l'écran de mon ordinateur et ceci plusieurs fois d'affilée. Et j'ai compris qu'il voulait que je m'occupe de lui car, par exemple, c'était l'heure de manger (il a de la nourriture à volonté mais il faut que je l'accompagne jusqu'à sa gamelle). Il agit ainsi surtout quand je suis devant l'ordinateur. C'est un petit tyran mais je ne peux résister.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)