Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Un chat sauvé, pris en charge par une compagnie aérienne canadienne

Mercredi 11 Mai 2016 |

Suite aux feux de forêt qui ont touché la ville de Fort McMurray (Canada), beaucoup d’animaux ont dû être évacués par avion. Et dans le lot, Meow Meow est le chat qui a eu la chance de faire partie de l'une des équipes de la Canadian North pendant quelque temps...

«La plupart des personnes évacuées lors des feux de forêt de l’Alberta ont voyagé avec leurs compagnons bien-aimés. Nous aimons les animaux aussi, alors nous avons été heureux d’aider à les mettre en sécurité», a déclaré Canadian North sur Facebook.

Un chat membre d'une compagnie aérienne

Cependant, un des passagers s’est vu dans l’obligation de continuer à se rendre au travail sans avoir la possibilité d'emmener son matou avec lui. Les employés de la compagnie n’ont alors pas hésité à proposer au propriétaire de l’animal de prendre soin de lui durant son absence. «Un de nos passagers a dû partir au travail. Notre équipe des opérations de vol s’est alors chargée de prendre Meow Meow dans nos bureaux. Les membres ont très bien réussi à s’en occuper malgré les nombreux vols supplémentaires. De plus, c'était agréable pour eux de l’avoir pour leur tenir compagnie pendant qu’ils travaillaient».

Un chat membre d'une compagnie aérienne

Et le moins que l'on puisse dire est que le matou a vraiment été choyé par sa famille de substitution : cette dernière n’a en effet pas hésité à donner au chat sa propre chaise de bureau pour qu’il puisse superviser les équipes. Il a même eu droit à un petit badge personnalisé avec sa photo et son prénom !

Un chat membre d'une compagnie aérienne

Meow Meow fait maintenant partie de l’équipe. D’ailleurs, tous sont tombés amoureux de l’adorable boule de poils !

Un chat membre d'une compagnie aérienne

Votre animal a-t-il déjà eu la chance d'être au sein d'un bureau ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le faire partager en commentaire sur notre page Facebook

A lire sur le même thèmeFort McMurray : des amoureux des animaux veulent évacuer les rescapés de l'incendie

Pensez-vous qu'avoir des animaux au travail soit une bonne idée ?

  • Oui, évidemment
  • Non
Crédits photo : Canadian North
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook