Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat doit être stérilisé, mais chez le vétérinaire il révèle son plus triste secret !

Vendredi 25 Septembre 2020 | Par Elise Petter

Toutes les personnes présentes sur place avaient les larmes aux yeux en réalisant à quel point ce chat avait souffert…

Lorsque la petite Nola, âgée de moins d’un an, a été attrapée par la Horb Animal Welfare Association, les volontaires ont décidé de l’emmener chez le vétérinaire afin qu’elle puisse être stérilisée et prise en charge. 

Le choc chez le vétérinaire

Une fois chez le vétérinaire, Nola a été prise en charge et c’est là que le professionnel a eu une surprise de taille : à même pas un an, Nola était déjà gestante ! Un vrai choc pour tout le monde. Il faudra donc attendre la naissance des chatons pour pratiquer ensuite la stérilisation. 

Quelques semaines plus tard, Nola commence à mettre ses petits au monde. Malheureusement, les deux premiers chatons naissent sans vie, et le troisième a du mal à sortir car il semble bloqué. Tout le monde commence alors à s’inquiéter pour Nola et pour les deux chatons qui ne sont pas encore nés.  

Après beaucoup d’inquiétude, le troisième chaton était sans vie lui aussi, mais le quatrième est venu au monde envie. Il se bat désormais pour sa vie car son état reste encore très fragile. 

C'est aussi pour cela qu'il faut toujours stériliser ses chats. 

A lire aussi : Alors qu’elle déterre des pommes de terre, elle tombe des nues en voyant ce à quoi ressemble l’une d’entre elles !

# vétérinaire, naissance
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)