Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chat a été utilisé comme un ballon de foot avant de finir dans un four à 200 degrés

Lundi 11 Juin 2018 | Par Elise Petter

Dans son malheur, Sprotje a eu beaucoup de chance.

Il y a quelques jours de cela, dans la ville de Courtrai, un chat a été fortement maltraité par des jeunes lors d’une soirée.

Des actes d’une grande cruauté

Agé de dix mois, le chaton prénommé Sprotje a d’abord été utilisé comme un ballon de foot par plusieurs personnes assistant à la soirée. Mais le pire était encore à venir puisqu’ensuite le pauvre matou a été placé dans un four chauffé à 200 degrés. Et cela durant plusieurs longues minutes.

C’est finalement un autre invité qui entendra les grattements désespérés du chat dans le four qui ira lui ouvrir la porte pour le sauver.

Un petit miraculé

Placé pendant deux jours dans une cabine de douche pour soigner ses brûlures avant d’être emmené dans un cabinet vétérinaire, Sprotje était dans un état très grave avec d’importantes brûlures sur tout le corps et des saignements internes.

Par chance, les chances de survie de Sprotje sont aujourd’hui très bonnes mais ses soins coûtent très cher. Une cagnotte a donc été mise en place pour pouvoir lui venir en aide et continuer à le soigner correctement.

Le vétérinaire a évidemment déposé une plainte pour acte de cruauté envers un animal, tout comme le propriétaire de l’animal.

A lire aussi : Il ouvre un refuge pour les chats victimes de la guerre en Syrie (Vidéo)

# cruauté
Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
Ptn mais c'est quoi ces pourritures, comment c'est possible d'oser s'en prendre à un animal sans défense, de le torturer et de le brûler vif??? Non mais m***e à la fin, arrêtez la drogue et l'alcool, ça suffit ! Vous méritez les pires tortures au monde! Vous méritez de subir pire que ce que vous avez fait subir à ce pauvre chat ! Je sais pas comment ça se fait que des gros c**s comme ça peuvent vivre en continuant ces atrocités ! C'est inhumain !
il y a des coups de pied dans le cul qui se perdent et encore ce n 'est pas grand chose par rapport aux tortures que ce chat a subies , bande d'attardés mentaux , de drogués et j 'en passe j'espère que vous pourrirez en taule pour le restant de vos jours !!!!!!
Et tous les jours on entend des atrocités de ce genre!C est insupportable!Ils sont faits en quoi ces déchets!la justice n est pas assez sévère.qu on les fasses bosser dans des conditions pitoyables 15 heure par jour ! et la on verra s ils font encore les malins !s en prendre a des êtres sans défense c est facile ! bande de ratés de la vie ils n'ont rien a faire sur terre!des jeunes je voudrais bien voir quel genre de jeunes !!!!!!c est révoltant!!!!! j espère que pour ces merdes la il existe un enfer !!!
C'est atroce. Abominable. D'une cruauté sans nom.
oh mon dieu pauvre minou c'est dingue sa il a plein de gens qu'il les traite comme des objet au quelle on peut faire n'importequoi
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)