Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chat a été battu au point d’en devenir paralysé, mais il a depuis pris se revanche sur la vie (Photos)

Mercredi 11 Avril 2018 | Par Elisa Gorins

Son histoire et son handicap ont fait de ce chat une star du Web !

Rexie a mal démarré dans la vie. Il a été la victime d’un homme qui a fait de lui son souffre-douleur. Il l’a maltraité et violemment battu, au point que la colonne vertébrale du pauvre félin s’est brisée. Depuis, Rexie n’a plus l’usage de ses pattes arrière.

Son histoire aurait pu s’arrêter là, et Rexie aurait pu être laissé pour mort, ou, au mieux, euthanasié. Mais le destin en a décidé autrement : il a été adopté par une jeune femme prénommée Minaeva. Cette dernière a tout de suite perçu l’incroyable personnalité de son petit rescapé, et a voulu le mettre en avant sur les réseaux sociaux.

En le photographiant, elle a vu révéler son expressivité, et prouver à tous que le handicap peut devenir une force. La preuve en images :


Découvrez les plus belles photos de Rexie dans cet album : 

A lire aussi : Derecho, le chat handicapé qui surprend tout le monde par son courage !

Crédits photo :

Instagram @Rexiecat

3 commentaire(s)
Trop mimi ce chat, les photos sont excellentes j'adore ! les beaux jours sont enfin là fini les tortures et pour la crapule qu'il aille en enfer !
mon pauvre minou ton ancien maître ne t 'a pas fait de cadeau ,je lui souhaite que tu sois vengé , il faut laisser faire le temps et la vie se chargera de punir ce sadique !!! tu es un battant et ta nouvelle maman a cru en toi elle a eu raison et en plus tu as une tête magnifique que l 'on a envie de couvrir de gros bisous .
Mdr il est génial ce chat !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook