Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat a été abandonné dans un endroit où personne ne pouvait le voir (Vidéo)

Jeudi 17 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Ce chat a été abandonné

Une militante new-yorkaise a fait une découverte glaçante en déambulant dans les rues de sa ville natale.

C’est en novembre 2018 que Moira a trouvé un chaton abandonné en déambulant dans les rues de New York.  Et elle a changé sa vie pour toujours. 

L’histoire du chat dans le seau

Moira est une jeune militante du Animal Haven Shelter à New York qui, de retour au refuge après une promenade avec l'un des chiens, a fait une découverte choquante. 

Le chiot qui l'accompagnait semblait, en effet, particulièrement intrigué par un seau qui se trouvait dans la rue. Intriguée, Moira a décidé d’aller voir de plus près et s’est approchée du seau. Elle a rapidement réalisé que quelqu’un l’observait depuis l’intérieur du seau : un chaton abandonné !

Un chat terrorisé

Evidemment, le matou était absolument terrorisé de voir quelqu’un s’approcher de lui après l’abandon qu’il venait de vivre. Il a donc été compliqué de le sortir du seau pour le conduire au refuge, en sécurité. 

Prénommé Sage, le chaton a néanmoins eu droit à une seconde chance bien mérité. 

Malheureusement, malgré le combat des associations et des refuges, de nombreux chats et chatons sont encore abandonnés dans les rues, livrés à une mort certaine, sauf quand ils ont la chance de faire la bonne rencontre qui va tout changer. 

A lire aussi : Elle achète un Spitz nain sur Internet : un van s’arrête devant chez elle dans la nuit et le cauchemar débute…

# sauvetage, chat abandonné
Par Elise Petter Crédits photo :

Animal Haven

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)