Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chat était en train de se faire kidnapper… mais il en avait décidé autrement ! (Vidéo)

Mardi 15 Mai 2018 | Par Elisa Gorins

C’est bien connu : les chats ont un sacré caractère. Et heureusement, car c’est ce qui a empêché Mo de se faire voler !

Mo prenait tranquillement l’air sur la terrasse de sa maison lorsqu’une femme est arrivée. Après avoir vaguement tenté d’appâter l’animal avec une caresse, elle a employé la manière forte : elle a saisi Mo et s’est précipitée vers la voiture stationnée juste devant la maison :


C’est là que le chat, réalisant ce qui était en train de lui réaliser, s’est débattu. Il n’était pas question qu’il se fasse emporter par une inconnue ! Surprise, cette dernière l’a alors laissé s’échapper. Mo est ainsi retourné chez lui à la hâte.

Dans le même temps, son maître, Samuel, a reçu une notification sur son portable, via une application reliée à sa caméra de vidéosurveillance. Alerté par l’activité anormale qui lui était signalée, il s’est rendu sur la terrasse où il a fort heureusement retrouvé Mo. En visionnant les images de la caméra, il s’est rendu compte du drame qui avait failli se produire. Mo et son maître l’ont échappé belle !

A lire aussi : Une mamie kidnappait des chats ! 

Crédits photo :

Capture d'écran Facebook

3 commentaire(s)
Mais elle est complètement folle !!! J'espère qu'ils ont pu quand même la retrouver ! Si elle voulait un chat au lieu de le voler qu'elle aille à la Spa elle n'aura que l'embarras du choix.
il faut sacrément gonfler ; oser rentrer chez les gens pour voler leur chat !!! de nos jours il n ' ya ni honte ni honneur , le minou a réussi à échapper à cette pétasse tant mieux .
C'est ignoble ! Mo a très bien réagit b
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)