Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat errant saute sur une fille en fauteuil roulant et provoque un miracle

Dimanche 24 Juillet 2022 | Par Elise Petter
Un chat errant saute sur une fille en fauteuil roulant et provoque un miracle

On dit souvent que les chats ont un sixième sens. Mais personne ne s'attendait à ce qui allait se produire dans l'histoire que vous allez découvrir. 

Pelage blanc et yeux bleus : lorsque Sinatra vivait dans la rue, il envoûtait absolument tout le monde. Mais quand il est devenu clair que la vie dans la rue devenait de plus en plus difficile pour le matou, un amoureux des animaux nommé Chris Poole a demandé de l' aide au refuge "Suncoast Animal League" à Palm Harbor, en Floride, aux États-Unis.

Au refuge, tout le monde n'a d'yeux que pour Sinatra, appelé comme cela car il a toujours quelque chose à dire ! Et si le quotidien du chat semble lui convenir, une bénévole n'a qu'une idée en tête : trouver la meilleure personne pour adopter le chat. 

Un chat spécial

Il y a environ deux ans de cela, une mère est arrivée au refuge en expliquant chercher un chat pour sa fille en fauteuil roulant électrique. Mais le matou devra être particulièrement courageux et ne pas craindre le bruit du fauteuil, ce qui est malheureusement souvent le cas. 

Et si Sinatra était le chat idéal tant recherché pour la jeune Kiley ?

Lorsque Kiley arrive au refuge dans son fauteuil roulant, Sinatra n'hésite pas une seconde et bondit sur ses genoux. Pour le matou, c'était clair dès le premier instant : c'est mon humain !

Un geste qui a fait fondre le cœur de tout le monde, car Sinatra n'avait aucun moyen de savoir que la jeune fille était là pour lui. Et avec Kiley, ce fut le coup de foudre. Depuis, ils sont inséparables.

 

>> Cheval qui sauve un chien de la noyade : l’incroyable histoire derrière cette photo

# chat errant, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© Facebook @Chris Poole

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)