Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un chat errant s’installe dans une maison et fait une belle surprise à sa nouvelle famille

Lundi 20 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Une très jolie rencontre.

Au mois d’août dernier, alors que les températures étaient très élevées, une utilisatrice d’imgur surnommé tinytinkingdom a aperçu un chat gris et blanc et train d’entrer dans sa maison dont la porte était restée ouverte. Pas gênée pour deux sous de s’installer dans un endroit inconnu, la chatte a trouvé un endroit où s’allonger un peu.

La famille décide alors d’emmener la chatte chez le vétérinaire car elle n’a pas de collier et que personne dans le voisinage ne semble la connaitre. Une fois sur place, elle découvre qu’elle n’a pas de puce électronique et ils décident de l’adopter officiellement !

Une belle surprise

Rapidement, la chatte surprend tout le monde car son ventre commence à devenir de plus en plus rond.  Le vétérinaire leur annonce alors que la chatte attend sans doute trois chatons. C’est donc pour mettre ses chatons au monde dans le calme que cette chatte a décidé de s’incruster dans une maison ! Et elle ne pouvait pas espérer tomber sur un meilleur endroit.

Car le couple qui habite dans cette maison adore les animaux. Ils possèdent déjà quatre chats, une tortue et un immense aquarium avec des poissons ! Ils n’allaient donc pas abandonner une chatte errante qui avait besoin d’eux.

Quelques semaines plus tard, la chatte a finalement mis au monde 6 adorables chatons. Malheureusement, l’un d’eux n’a pas survécu, mais les 5 autres sont en parfaite santé et font la joie de tout le monde.

chatte errante

Lorsqu’ils seront assez grands pour être adoptés, ces 5 petites boules de poils seront placées dans leurs familles pour la vie. Quant à la maman, elle a déjà trouvé sa famille pour la vie et n’aura plus jamais à avoir peur d’avoir faim ou froid.

A lire aussi : Voilà le secret des chats qui vivent plus de 20 ans !

Crédits photo :

imgur/tinytinkingdom

1 commentaire(s)
merci a cette famille de l avoir adopté
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)