Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chat errant qui a été rasé ressemble à un Carlin grognon (Photos)

Lundi 06 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Et pourtant, il s’agit bien d’un Persan.

LaPew a été trouvée alors qu’elle errait dans les rues de Floride, malade et avec un poil très abîmé. Prise en charge par un refuge, on lui a diagnostiqué une grave infection des voies urinaires et un syndrome des voies respiratoires. Sa fourrure était si abîmée qu’elle a été entièrement rasée. Tant et si bien que la chatte ressemble maintenant à un adorable Carlin!

Quelques jours après son arrivée dans ce refuge, LaPew a été placée dans un plus petit refuge où on lui a rapidement trouvé une famille d’accueil. C’est là que tout a changé pour elle.

Une rencontre qui compte

Dans sa famille d’accueil, LaPew fait connaissance avec Jessica Lorman qui est de passage chez ses amis. Elle tombe tout de suite sous le charme de la chatte et comprend qu’elle doit l’adopter. Jessica Lorman lui réserve alors un billet de retour et LaPew s’envole vers sa maison pour la vie.

« Ses yeux étaient si beaux, j’ai tout de suite compris que je ne pouvais pas partir sans elle. Mon mari et moi sommes habitués à nous occuper de chats malades. »

Malgré son petit air grognon, LaPew est la plus adorable des chattes et elle a tout de suite trouvé sa place dans sa nouvelle maison ! Chaque fois que Jessica Lorman et sa famille reçoivent de la visite, tout le monde est étonné en voyant LaPew tant elle ressemble à un tout petit Carlin. Alors, Jessica Lorman explique qu’il s’agit bien d’un Persan et que sa fourrure va bientôt pousser à nouveau.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir des photos de LaPew !

Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Elle a des yeux magnifiques
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)