Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il ne voit pas son chat entrer dans la machine à laver, l’allume et 40 minutes plus tard…

Lundi 18 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Voilà pourquoi il faut toujours se montrer très vigilant…

C’est dans la belle ville d’Oslo qu’un chat prénommé Zéro a eu la peur de sa vie. Tandis que son humain était en train de trier le linge avant de le placer dans le tambour de la machine, le matou s’est discrètement introduit dans la machine. Sans faire attention, l’homme lance un programme de 40 minutes et s’éloigne pour faire autre chose.

C’est seulement lorsque la machine s’arrête que l’adolescent de la famille trouve son chat. Evidemment, l’animal est terrorisé, mais aussi complètement trempé et sonné. Selon ses maîtres, il semblait ratatiné et n’arrivait pas à retrouver ses esprits.

Voyant l’état du chat, toute la famille l’accompagne dans une clinique vétérinaire afin qu’il soit pris en charge et puisse s’en sortir. Zéro y passera deux longues journées sous surveillance pour reprendre ses esprits et vérifier qu’il n’avait pas de séquelles.

Par chance, au bout de deux jours Zéro a pu rentrer chez lui sain et sauf. Une excellente nouvelle pour sa famille qui était très inquiète et qui fera désormais plus attention au moment de faire tourner une machine. Car les choses auraient pu très mal se finir pour ce matou…  

A lire aussi : Pendant une tempête, elle entend un énorme bruit et fait la plus belle des rencontres

Crédits photo :

Twitter

3 commentaire(s)
C'est horrible !! Le chat a dû terriblement avoir peur!! J'espère que la prochaine fois, ils seront plus responsables!!!
C'est homme est le roi des conards !!! Quant au chat, il ferait mieux de changer de foyer !!!
Quand on a des animaux ou des enfants en bas âge on vérifie ''toujours'' sa! Machine à lavé,four, fenêtre .... Pauvre chat j'imagine même pas ce qu'il a enduré
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook