Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat entre dans un centre de vaccination contre le Covid : ce qu’il fait attire tous les regards !

Dimanche 01 Août 2021 | Par Elise Petter
Un chat entre dans un centre de vaccination contre le Covid

Alors que tout le monde attend son tour pour se faire vacciner, un chat entre tranquillement dans le centre de vaccination, à la surprise générale.

Depuis maintenant plus d’un an, le monde entier avance au rythme du Covid-19. Heureusement, il existe désormais une solution pour lutter contre ce virus qui ne cesse de muter : la vaccination. Partout dans le monde, cette vaccination est donc en train de se déployer afin que toutes les populations soient vaccinés et qu’une immunité collective puisse intervenir, pour casser enfin la chaîne des contaminations et des hospitalisations.

C’est le cas en France, mais aussi dans de nombreux pays partout dans le monde, comme au Indonésie, où se déroule l’histoire que nous allons vous raconter.

Un chat dans un centre de vaccination contre le coronavirus

Ce jour-là dans un centre de vaccination en Indonésie, tout le monde a été surpris de voir entrer un matou. Le plus naturellement du monde, et sous des dizaines de regards étonnés, le chat est entré et s’est installé sur une chaise, comme pour attendre son tour afin de recevoir une dose de vaccin.

>> Covid-19 et le chat : quels sont les risques pour mon animal et moi ?

Evidemment, toutes les personnes sur place ont commencé à prendre des photos et à partager cette histoire amusante sur les réseaux sociaux où elle est rapidement devenue virale.

Malheureusement, le chat n’est pas resté très longtemps sur place puisque des personnes du centre de vaccination sont rapidement intervenues afin de le faire sortir.

On vous laisse profiter des photos ci-dessous.

 

A lire aussi : Les voisins appellent la police pour du bruit dans un appartement : les policiers explosent de rire en entrant !

# relation homme-animal, coronavirus
Par Elise Petter Crédits photo :

© Twitter / @ohohwaihong

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)