Ce chat aux énormes lèvres attendait désespérément de l’aide…

Assis devant un restaurant, dans le Missouri (Etats-Unis), Bobo le chat espérait attirer les regards pour qu’enfin, son calvaire se termine.
Bobo voulait attirer l’attention… et il a réussi. Assis devant un restaurant, il a finalement su susciter la compassion d’un client. Choqué par l’apparence de ce chat errant, ce Bon Samaritain a contacté une association locale pour que le félin puisse être pris en charge.
Le chat avait-il un cancer ?
Dépêchés sur place, des membres de Stray Rescue of St Louis ont capturé l’animal. Le chat avait d’importantes plaies sur les lèvres et la bouche. Ses sauveteurs craignaient qu’il souffre de tumeurs cancéreuses. Mais heureusement, des examens ont permis de révéler que ces boursouflures n’étaient que le résultat… d’une allergie !
Bobo a pu bénéficier d’un traitement et le gonflement de ses lèvres a commencé à diminuer. Il a été confié à une famille d’accueil et attend désormais des adoptants !
> Comme Bobo, de nombreux chats attendent une famille ! Retrouvez-les dans notre rubrique Adoption ou sur l'application Adopte-moi !
A lire aussi : Ce chaton errant à deux pattes impressionne tout le monde !
Plus d'actus sur les chats :
Chatons dans un carton abandonné en plein soleil : un détail est insupportable pour les bénévoles
Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin : leur cœur fond quand ils identifient les responsables (vidéo)
Boite étrange abandonnée sur un immeuble de Kiev : son histoire fait le tour du monde
Le locataire est expulsé de son appartement : ce que découvrent les voisins est insoutenable