Publicité

Ce chat a le droit de sortir pour la 1ere fois de sa vie, sa réaction fait rire tout le web

chat noir balcon © Instagram

Tellement drôle !

Par Elise Petter

Publié le

De tous les animaux connus des humains, aucun n'est aussi expressif que le chat. Avec leur capacité à écarquiller les yeux, à tirer (ou coincer) leur langue et à garder la bouche ouverte, les matous sont les rois de l’expressivité ! Et Nuka - le chat d’une utilisatrice d’Imgur nommée essimaria - ne fait pas exception.

Hier, Essi a partagé quelques photos de son chat à l’extérieur, car il était autorisé sur le balcon pour la toute première fois de sa vie. Et sa tête en dit long sur ce qu’il pense !  

« Il n'a jamais été un chat d’extérieur et même si ce serait une option ici, il est littéralement terrifié par tout. » explique Essi. C'est pourquoi le balcon semblait être l'option parfaite, permettant à Nuka d'expérimenter le monde extérieur sans être terrorisé, car il pouvait facilement rentrer se mettre en sécurité. « Tant que je suis avec lui sur le balcon, il va bien, » a expliqué Essi à Bored Panda , « Il est curieux et intéressé par les oiseaux [...], mais ne semble pas vouloir les chasser. Il s'assoit et regarde. »

Lui, c'est Nuka

Il y a quelques jours, Nuka est sorti sur le balcon pour la 1ère fois de sa vie

"Maman ?!!?!!"

Une expression que parle pour elle-même

 

Evidemment, ces photos de Nuka sur son balcon ont fait beaucoup rire Internet, et on comprend pourquoi !

A lire aussi : Ils trouvent leur chat bizarre, l’emmènent chez le vétérinaire et il leur fait la pire des annonces

Laisser un commentaire
4 commentaires
Pchit4
Pchit4
Très drôle! Mes chats se promènent dans le jardin avec plaisir, depuis qu'elle est à Antibes ma chatte est très contente d'avoir un jardin, mais quand nous habitions en région parisienne, elle n'a jamais voulu aller dans le jardin, sans doute était-il trop proche de la rue, elle avait peur.
Arizona68
Arizona68
oh mince la tronche qu il fait mdr
Salix44
Salix44
Un chat sur un balcon c'est danger pour lui .. peut-être bien qu'il retombe sur ses pattes mais elles seront cassées, une éventration peut-être aussi selon la hauteur de la chute et quoi encore ... mais il existe des filets de protection qui ne nécessitent pas un montage compliqué et c'est le bonheur du chat !..
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
La tête qu'il fait !! Le mien s'est échappé et n'est plus jamais revenu... Il voulait être dehors, il n'aimait clairement pas l'appartement et pourtant, il avait tout ce qu'il lui fallait...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter