Un chat doté de superpouvoirs vendu… 80 000 euros !

En Sibérie, un chat médium s’apprête à être vendu pour une somme colossale. Il faut dire que pour avoir un chat doté de superpouvoirs, certains sont prêts à tout…
Non, ce n’est pas une blague : un homme sibérien a décidé de vendre son chat, un British Shorthair, vraisemblablement à des fins mercantiles. Âgé de 800 ans (rien que ça !), le félin aurait la capacité de communiquer avec l’au-delà, de voir les fantômes, les esprits et les créatures astrales. Mais ce n’est pas tout : il pourrait aussi guérir de toutes les maladies, attirer la chance et la richesse et même permettre à des couples séparés de se remettre ensemble !
Une acheteuse prête à débourser 80 000 euros !
Bref, vous vous en doutez bien : un chat ayant de tels pouvoirs, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Eh oui, la magie, ça a un prix ! Le propriétaire du félin a donc demandé une somme de 17 millions de roubles (plus de 267 000 euros) mais n’a pas encore trouvé preneur. Une femme en revanche, a proposé de l’acheter pour 5 millions de roubles (« seulement » 78 700 euros). Le propriétaire actuel du chat ne s’est pas fait prier et a accepté l’offre. L’acheteuse – dont on ignore l’identité mais qui pourrait travailler dans le domaine du paranormal - a d’ores et déjà versé un premier acompte et devrait accueillir l’animal magique dans les prochains jours.
A lire aussi : Cette famille a retrouvé son chat disparu grâce à une médium
Plus d'actus sur les chats :
Pour préserver un oiseau rare, cette ville a fait une demande surprenante aux propriétaires de chats
Sa voisine lui dit qu’elle va confier son chat à un refuge : elle sait immédiatement ce qu’elle doit faire !
Son chat est accusé de plusieurs infractions : au procès, elle remporte plus de 118 000 euros
Le chat s'installe pour la sieste de l'après-midi, mais il fait une erreur cruciale en choisissant ce spot