Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chat a disparu depuis 13 jours : une voisine découvre l’impensable à 15 mètres de hauteur…

Samedi 08 Août 2020 | Par Elise Petter

Une situation révoltante et des actes de cruauté malheureusement trop fréquents…

Mais que se passe-t-il donc à Carpentras ? Tout a commencé au mois de juin dernier suite à la disparition d’un chat prénommé Peanuts. Durant pas moins de 13 jours, son humain fait tout son possible pour le retrouver, en vain. 

Des messages sont alors publiés afin de le retrouver. C’est finalement une autre habitante qui retrouvera Peanuts dans un endroit totalement saugrenue : en haut d’une tourelle métallique à 15 mètres de hauteur… Le chat a donc été monté là-haut par une personne mal-intentionnée et attendait depuis, sans rien à manger et avec le risque de tomber de plusieurs mètres. On imagine l’état de terreur de l’animal lorsque son humain a dû monter sur la tourelle pour aller le récupérer… 

Une récidive très cruelle

Mais ce n’est pas encore le pire. Le pire c’est que la personne a décidé de récidiver avec Peanuts qui a de nouveau été retrouvé en haut de cette tour le 26 juillet dernier ! Selon un témoignage, il n’était pas seul en haut de la tour et un autre chat était avec lui, mais ce dernier reste introuvable pour le moment…

L’association SOS Sacs à Puces qui a relayé cette histoire assez incroyable a donc poussé un énorme coup de gueule à l’encontre de la ou des personnes impliquées dans cette sombre affaire. Espérons que cela ne se reproduira plus. 

A lire aussi : Il adopte un chien : 4 jours après, il décide de le rendre pour une raison hallucinante !

# maltraitance, sauvetage
Crédits photo :

Facebook SOS Sacs à Puces

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)