Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat disparaît : 2 ans plus tard sa famille s'effondre en visitant un refuge

Mercredi 23 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Un chat disparaît

La famille Zelitsky a eu le cœur brisé quand elle a perdu son bien-aimé Jimmy, un chat de 13 ans. Et malgré tous les efforts, le pauvre minou était introuvable.

Deux ans après la disparition de leur chat Jimmy, les membres de la famille Zelitsky avaient fait leur deuil. Ils n’avaient plus aucun espoir de revoir un jour le matou de 13 ans. Du moins jusqu’à ce qu’un véritable miracle se produise !

Un chat à l’adoption

Susan Zelitsky faisait défiler la page Facebook du « West Milford Animal Shelter » lorsqu'elle a remarqué une photo d'un matou de 15 ans qui ressemblait beaucoup à son Jimmy. La famille Zelitsky a immédiatement décidé de se rendre au refuge, apportant le lit et les jouets de Jimmy.

Si c'était vraiment Jimmy, il les reconnaîtrait tout de suite. Le personnel du refuge a emmené la famille à la chatterie et dès que Susan a vu le matou, elle a reconnu son Jimmy !

Des retrouvailles émouvantes

Immédiatement, Jimmy s’est approché de ses humains et a commencé à se frotter tout contre eux, pour leur dire bonjour. Tout le monde était évidemment en larmes, n’en croyant pas leurs yeux !

Jimmy était peut-être un peu plus fatigué et fragile qu'il ne l'était deux ans auparavant, mais il ne pouvait pas être plus heureux d'être de retour avec sa famille.

Désormais, il profite à nouveau de la chaleur de son foyer où il reçoit beaucoup d’amour !

A lire aussi : Chien abandonné attaché à un arbre : le mot laissé avec le chien brise le coeur des sauveteurs

 
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook West Milford Animal Shelter 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)