Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle adopte un chat et se rend compte qu'il n'est pas tout à fait comme les autres...

Dimanche 12 Janvier 2020 | Par July Legendart
Elle adopte un chat

Tout est dans le regard.

Préparez-vous à succomber à votre tour face au regard unique de ce félin. En effet, Potato a d'énormes billes vertes et noires en guise d'yeux qui lui donnent de faux airs du Chat Potté dans le dessin animé Shrek.

Après l'avoir adopté il y a deux ans, sa propriétaire, Ashley Norlien, 21 ans, n'a pas pu s'empêcher de publier des photos de son adorable boule de poils sur les réseaux sociaux allant jusqu'à lui créer son propre compte Instagram.

On y découvre Potato en train de poser sur son 31 au milieu de citrouilles ou de buller dans un douillet manteau de laine.

Et parmi les nombreux commentaires qu'il reçoit sous ses photos, beaucoup concernent son incroyable regard.

A présent âgé de cinq ans Potato compte plus de 35 000 abonnés sur Instagram, ce qui prouve que sa différence n'est pas perçue comme un handicap pour la plupart, au contraire, elle lui donne un atout charme.

Une fascination qui n'explique pas la cause de ces drôles de yeux comme le confie sa propriétaire à Unilad : "Je ne sais pas vraiment si cela est dû à certaines conditions génétiques, mais ce qui est sûr c'est que cela lui donne une apparence unique".

 

# chat star, Instagram
Par July Legendart Crédits photo :

Instagram / therealcatato

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)