Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils voient un chaton et découvrent avec stupeur qu’il a 4 oreilles (Vidéo)

Mercredi 04 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Une si jolie (et surprenante) rencontre. 

C’est en 2006 que débute cette histoire, mais elle n’en reste pas moins toujours étonnante. Alors qu’ils prennent tranquillement un café dans un bar, Valerie et Ted Rock apprennent que le propriétaire des lieux a eu une portée de chatons et cherche à leur trouver des maisons.

« Nous étions dans un pub dans le sud de Chicago avec des amis quand nous avons vu une petite cage près du bar et du monde autour. A l’intérieur se trouvait un chaton, » explique Valerie Rock qui se souviendra toujours de sa première rencontre avec Yoda.

Une nouvelle maison

Le couple venant de perdre son chat âgé de 20 ans, Valerie et Ted Rock décident de se proposer pour devenir la famille du chaton qu’ils souhaitent appeler Yoda à cause de sa particularité physique. Et pour cause puisque Yoda a quatre oreilles !

Une fois de retour à la maison, le couple décide tout de même de faire examiner le chat par leur vétérinaire afin de s’assurer que tout va bien pour lui. En voyant le chat et ses quatre oreilles, le vétérinaire n’en croit pas ses yeux. Il n’a jamais rien vu de tel et fonce faire des recherches sur Internet. 

Un chat « normal »

Si les gens sont toujours étonnés par l’apparence plutôt unique de Yoda, le matou en réalité n’entend pas mieux parce qu’il a plus d’oreilles. Selon ses maîtres, il a même un comportement tout à fait classique et aucune capacité particulière. Si ce n’est que c’est le plus adorable des chats et qu’il se montre toujours très câlin avec tout le monde. Une véritable petite boule d’amour.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir Yoda et ses quatre oreilles en vidéo.  

 

A lire aussi : Ils sauvent une maman chat et ses chatons et ont une énorme surprise

Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
Il est magnifique et trop mignon j’adore !!!😍
il y a des humains qui naissent avec des orteils en plus ,rien de choquant !!! il est magnifique on dirait un chartreux .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)