Publicité

Le chat décide d’aider son humain à nettoyer la chaudière et le regrette aussitôt !

chatte tricolore chatte tricolore

Malheureusement pour l’adorable chatte prénommée Cami, rien ne s’est passé comme prévu et elle a terminé… dans la baignoire !

Par Elise Petter

Publié le

Cami est une adorable chatte tricolore qui vit avec sa famille depuis qu’elle est petite. Audacieuse, elle adore se montrer un brin théâtrale afin qu’on la regarde et que l’on s’occupe d’elle.

Elle est aussi très curieuse, et cela lui joue parfois des tours.

Un nettoyage et beaucoup de poussière

Il y a quelques temps de cela, l’humain de Cami a décidé de nettoyer sa chaudière située dans le sous-sol. Malheureusement, l’aspirateur de chantier a décidé de n’en faire qu’à sa tête et toute la poussière qu’il contenait a été expulsée au sol, laissant une masse grise partout autour.

Cami a visiblement pensé qu’il avait besoin d’aide et a décidé de se rouler dans les poussières pendant qu’il regardait ailleurs. Et visiblement, c’était particulièrement amusant.

Un chat qui change de couleur

Quelques minutes après, la maîtresse de Cami l’a croisée dans le couloir et a eu un choc en voyant que son pelage était entièrement noir tant elle s’était roulée dans les saletés !

Passé le moment d’amusement face à cette situation, la maîtresse de Cami a décidé qu’il était indispensable et grand temps qu’elle fasse quelque chose qu’elle déteste : prendre un bain.

Et tout d’un coup, Cami était beaucoup moins fière d’elle !

A lire aussi : Elle veut donner un bain à son chien, mais il se met debout et fait quelque chose qu'elle n'avait pas imaginé (Vidéo)

 
Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter