Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat débarque tous les jours chez eux à 21h pile : et il a une très bonne raison de le faire (Vidéo)

Dimanche 20 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Tous les jours à 19 heures, un matou arrive chez une famille coréenne et y passe un moment, avant de repartir comme si tout était normal…

Une adorable routine

Tous les jours, c’est à peu près la même chose : une chatte débarque en miaulant devant la porte d’une famille coréenne et ne s’arrête que lorsqu’on lui ouvre enfin la porte et on lui donne de quoi manger. Ensuite, le matou passe environ une heure à faire une bonne sieste, avant de demander à repartir. Et cela tous les jours, à la même heure.

Afin de comprendre pourquoi le matou agit de la sorte, la famille a décidé de mener sa petite enquête. C’est ainsi qu’ils ont eu une surprise de taille en découvrant que la chatte faisait exactement le même manège chez trois autres familles, respectivement à 7 heures, 9 heures, 13 heures et 19 heures !

Une belle découverte

Un peu surpris de voir que la chatte avait besoin de tant manger, et face à son ventre de plus en plus imposant, la famille a décidé de l’emmener chez le vétérinaire qui a bien confirmé qu’elle attendait des petits et que tout se passait bien.

Après sa mise bas, la chatte a recommencé le même manège et la famille coréenne de 19 heures a décidé de l’adopter et de lui offrir un foyer pour la vie. Reste à savoir si elle arrêtera ou non ses autres visites !

 

A lire aussi : Il adopte un chaton au Japon… et réalise que quelque chose ne va pas !

# chat errant, relation homme-animal
Crédits photo :

© YouTube.com/SBS.tv

1 commentaire(s)
Très organisée cette chatte !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)