Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une chatte se coince dans une cheminée, elle doit être beurrée pour en sortir

Jeudi 13 Décembre 2018 |

Cette chatte a passé un mauvais moment. À trop vouloir jouer l'aventurière, elle est restée coincée dans une cheminée de ventilation. Résultat, elle s'est faite beurrer le popotin pour en sortir !

La curiosité est un vilain défaut et ce n'est pas cette chatte qui vous prouvera le contraire. La féline s'est sentie l'âme d'une guerrière et s'est aventurée dans des coins sombres. Et par coin sombre, on entend une cheminée de ventilation ! Et plus précisément, dans la tuyauterie d'un séche-linge

Les propriétaires l'ont découverte dans ce lieu étroit mais n'ont pas réussi à l'en sortir. N'étant pas habitués à ce genre de situation, ils ont préféré contacter la RSPCA. Le groupe de protection des animaux a tout de suite envoyé un bénévole sur place

Une chatte se coince dans une cheminée, elle doit être beurrée pour en sortir

L'espace étant trop étroit, le sauveteur n'a trouvé qu'une seule solution. Beurrer le trou à l'aide d'un bâton de sucette pour que l'animal puisse glisser et donc se retirer de la ventilation. 

La féline est saine et sauve. Elle n'aura gardé aucune trace de cette mésaventure, mis à part peut-être un léger goût de beurre sur la fourrure !

À lire aussi : En sortant ses poubelles, elle voit une boite marquée « Fragile » et constate qu’elle bouge !

# chat aventurier, sauvetage
Crédits photo :

Courtesy RSPCA

1 commentaire(s)
Ah ces chats, tellement curieux qu'ils se font piéger dans des endroits pas possibles ! ils ne sont pas les derniers à faire des bêtises et il faut camoufler tout ce qui pourrait se révéler dangereux pour eux car nous les aimons et voulons leur éviter le pire.
.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)