"Chat à céder, mais avant 14 heures, on part en vacances" : l’annonce Ebay qui choque
La famille de Smokey a décidé qu’il était de trop et qu’il était plus simple de le donner pour partir tranquillement en vacances.
Le comble de l’égoïsme et de la cruauté. C’est en Rhénanie-du-Nord-Westphalie qu’un chat a été mis « à donner » sur Ebay. Ni plus, ni moins que comme un vulgaire meuble.
Heureusement pour l’adorable Smokey, il a rencontré les bonnes personnes sur sa route. Le refuge de Bergheim a partagé l’histoire de ce matou abandonné pour des vacances au soleil.
Chat à donner pour une raison abominable
Sur l’annonce, les choses sont très claires dès le début : « Chat à céder, mais avant 14 heures, on part en vacances ». Pour partir tranquillement en vacances dans le sud, les humains de Smokey ont décidé de le proposer sur Ebay. Gratuitement. Selon le refuge, alerté par des Internautes, les anciens propriétaires de Smokey avaient déjà préparé leurs valises et étaient prêts à donner leur chat à n’importe qui. La tranquillité avant tout.
Face aux bénévoles, les anciens propriétaires de Smokey ont simplement expliqué que le matou n’avait pas les papiers nécessaires pour voyager. Il fallait donc s’en débarrasser rapidement pour pouvoir partir en vacances.
Heureusement, il est désormais en sécurité.
Plus d'actus sur les chats :
Un couple ouvre sa collection de figurines de chat au public : l’argent est reversé à des refuges
Dans la rue le chaton est mourant, l'énorme chien Husky s'approche de lui et ce qu'il fait est bouleversant
La SPA lance un appel à l'aide après un cruel abandon : la communauté réalise un geste incroyable en moins de 2H
Elle vit avec 111 chats chez elle : devant la justice, elle explique vouloir créer une association