Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le chat du nouveau Captain Marvel n'est pas celui que vous croyez

Mardi 04 Décembre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Si vous avez vu la bande annonce du nouveau film Captain Marvel, vous avez peut-être aperçu un petit chat avec lequel l’acteur Samuel L. Jackson joue alors qu’il est de mission avec la super héroïne Carol Danvers. Mais on parie que vous ne saviez pas une chose… Il ne s’agit pas vraiment d’un chat !

Les théories de fans pullulent déjà sur Internet sur les différents éléments qu’on aperçoit dans cette bande-annonce :

Et le chat de la fin de la vidéo bénéficie de sa propre théorie.

Ce chat appelé Goose est l’animal de compagnie du personnage principal Carol Danvers, et dans les bandes dessinées originales, on apprend qu’en réalité, le mignon petit félin n’en est pas un. Il s’agit d’un extraterrestre de la race des « Flerken » qui ont l’apparence des chats mais des caractéristiques très différentes des matous que nous connaissons sur Terre.

En effet, les Flerkens pondent des œufs et ont une intelligence supérieure à celle des chats. Ils ont aussi des tentacules roses qui émergent lorsqu’ils doivent se défendre ! Plutôt étonnant pour un adversaire qui s’attendrait à se battre avec un simple chat !

Et surtout, dans les gueules des Flerkens se cachent des « univers de poche » qui leur permettent de voyager de dimension en dimension.

Les fans des bandes dessinées espèrent que l’équipe qui travaille sur ce film va inclure tous ces éléments sur le « chat » Goose. C’est vrai que ce serait marrant à voir sur grand écran !

A lire aussi : Ce chaton a été élevé par un super-héros !

# cinéma, bande dessinée
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)