Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chat est sur le canapé quand elle reçoit un étrange SMS : ce qu'elle apprend sur son matou la choque

Mardi 20 Juillet 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Son chat est sur le canapé

À l’origine, Ron Weasley devait être un chat d’accueil, mais ça a été le coup de foudre entre Brandi, sa maman d’accueil et lui. La jeune femme a donc décidé de l’adopter pour la vie ! 

Même si sa maman avait déjà des chats à la maison, cela n’avait aucune importance pour Ron. Le matou avait choisi sa famille et il avait bien l’intention d’en faire partie ! 

Un caractère bien trempé

Il s’appelle Ron, car il a son petit caractère. Il aime être au cœur de l’action dans la maison. Au début, il n’aimait pas grand monde, mais maintenant dès que quelqu’un arrive à la maison, il fait partie des premiers à l’accueillir. 

Quand Brandi est à la maison avec lui, il la suit partout. Récemment, il a appris à ouvrir les armoires et il sait faire tomber tout le conteneur de friandises sur le haut des étagères, ce qui fait le bonheur de tous les chats à la maison ! 

Ron adore être à l’extérieur, alors pendant la journée, il part souvent en exploration, puis rentre à la maison une fois qu’il a terminé. Comme il revient toujours, sa mère n’était pas vraiment inquiète de savoir où il allait pendant la journée. 

Un SMS déroutant 

Un jour, Brandi a reçu un SMS de son amie, lui disant qu’elle avait vu une photo de Ron sur Facebook réservée aux animaux perdus.

Ça a été un véritable choc pour Brandi. Apparemment, Ron passait beaucoup de temps chez le voisin, à tel point que celui-ci était très inquiet de ne pas le voir revenir. 

Brandi est allée discuter avec l’autre maman de Ron, sa voisine. Sa deuxième famille a vraiment ri quand ils ont appris qu’il n’était pas du tout un chat perdu et qu’il avait en fait une famille aimante juste à côté. 

Ron part toujours explorer tous les jours, et tant qu’il rentre à la maison à la fin de la journée, cela ne la dérange pas. Il est toujours le bienvenu dans sa deuxième famille et il reçoit souvent des friandises des enfants des voisins !

 

Très attaché à sa maîtresse 

 

Toujours partant pour une virée en voiture

 

Rien de mieux qu'un tête à tête avec son maître

 

À lire aussi : Immeuble effondré en Floride : les secouristes n’en croient pas leurs yeux devant ce miraculé (vidéo)

# chat star, adoption, famille d'accueil, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @mycatdoesmeth

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)