Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat est caché dans ce sapin de Noël, saurez-vous le retrouver ?

Mardi 24 Décembre 2019 | Par July Legendart

Conseil : Ouvrez bien l'oeil.

On peut dire que ce chat maîtrise l'art du camouflage comme personne. 

D'ailleurs, comme Kathryn Welsh, sa maîtresse, l'avoue à The Dodo, son matou prénommé Lucifer a toujours été un peu espiègle et coquin. Et pour Noël, il semble avoir voulu mettre les bouchées doubles en jouant les caméléons dans le sapin

"Chaque année, il est dans l'arbre", explique Kathryn Welsh avouant avoir abandonné l'idée d'opter pour un vrai sapin "car il n'était qu'un petit diable". En voilà un qui porte bien son nom. 

Mais avec l'âge, le matou semble avoir troqué sa passion pour décrocher les boules contre celle de se cacher au milieu des épines et guirlandes... et d'en surgir quand sa maîtresse s'y attend le moins. 

Comme récemment, alors que Kathryn venait de terminer les décorations de son arbre et admirait le résultat, elle se sentit soudain espionnée. Après avoir scruté son sapin elle éclata de rire en découvrant que Lucifer s'y était caché et décida alors de le prendre en photo. 

En zoomant bien, on remarque en effet l'oeil du félin dépassant d'une boule nacrée.

La jeune femme ne pu résister à l'idée de poster le cliché sur Facebook afin de voir si les autres parviendraient à leur tour à repérer son chat. "Les gens ont eu du mal à le trouver, ça a été drôle de lire les commentaires", explique-t-elle.

Reste à savoir quelle sera la prochaine cachette de Lucifer lorsqu'après les fêtes sa maîtresse aura enlevé le sapin. Mais vu son ingéniosité, on ne doute pas qu'il trouvera une idée encore plus perçante !

A lire aussi : Son chat s'approche du sapin et part en courant grâce à une idée géniale de son humaine

# Noël, photo chat
Par July Legendart Crédits photo :

The Dodo / Kathryn Welsh

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)