Publicité

Ce chat attend devant un magasin pour qu’on lui offre des friandises : une femme arrive et prend une décision radicale

chat dans une boutique © Facebook Tania Sants

Voilà un matou qui a tout compris à la vie !

Par Elise Petter

Publié le

Il y a quelques jours de cela, au Mexique, Tania Sants est allée faire quelques courses. En arrivant devant le magasin, elle a alors remarqué que quelqu’un attendait devant : un chat blanc. 

Un chat gourmand et rusé

Tania est alors entrée dans le magasin et a eu la surprise de voir que le matou en faisait de même ! Mieux encore, le chat blanc a commencé à la guider, allant jusqu’à lui barrer le passage pour qu’elle le suive !

Tania a donc décidé de coopérer et s’est retrouvée guidée par le matou dans le rayon des friandises pour chat. Elle a donc décidé de lui en offrir un Sacher ! 

Quelques jours plus tard, dans le même magasin, Tania a retrouvé le chat directement installé dans le rayon des friandises et les employés lui ont confirmé qu’il venait tous les jours et parvenait à convaincre les gens de lui offrir des friandises. 

Une nouvelle vie

Inquiète pour le chat, Tania a décidé de le suivre pour découvrir s’il avait une famille. Elle a finalement compris qu’il vivait dans la rue, et a décidé de l’adopter ! Tania a tout de même prévenu les employés de la boutique au cas où quelqu’un chercherait son chat, mais ça n’a jamais été le cas. 

Désormais, le chat blanc gourmand a une maison et toutes les friandises qu’il veut !

 

 

A lire aussi : Elle poste une photo de son chien sur Internet et est choquée en recevant des milliers de mails !

 
Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter