Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

PAROLE DE CHAT : La BD qui raconte l’origine des traducteurs de miaulement

Mercredi 10 Octobre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Suite au succès florissant de la chaîne Youtube PAROLE DE CHAT, l’amoureux des chats Noël Chanat lance sa bande dessinée aux côtés de la dessinatrice BidyBop et la décoratrice d’intérieur Kristen.

L’intrigue du tome 1 de la BD PAROLE DE CHAT, c’est l’histoire de Jean-Aymar, un jeune geek timide et sans-le-sou qui hérite du manoir de son grand-père magicien. Au grenier, il découvre des chats doués de parole qui ne rêvent que d’une chose : faire de lui un esclave. Et comme si cela ne suffisait pas, un des chats du manoir essaie de retrouver Jacques, le père de Jean-Aymar, un business man sans foi ni loi et le méchant de cette histoire. Ensemble, ils vont tenter de voler les traducteurs de miaulement et conquérir le monde !

Cette BD promet de faire preuve d’un humour touchant et décalé, à l’image de la chaine Youtube de son créateur, et sera accompagnée de belles illustrations pleines de vie.

Mais ne nous croyez pas sur parole, regardez plutôt la vidéo de présentation du projet qui vaut le détour !

Une campagne de crowdfunding qui a du sens

L’équipe de création de la bande dessinée PAROLE DE CHAT a lancé sa campagne de crowdfunding sur Ulule, afin de financer l’auto-édition de la BD. Les bénéfices du financement participatif serviront à payer l’impression de la bande dessinée, son envoi aux fans et lecteurs impatients, et, bien sûr, la rémunération des trois artistes qui collaborent sur le projet : Noël Chanat, BidyBop et Kristen. Et en bonus, un don sera fait à la SPA pour chaque participation effectuée sur Ulule !

Et voilà un beau projet qu’on a envie de soutenir ! Si vous voulez participer à la campagne de crowdfunding, c’est par ici : https://fr.ulule.com/parole-chat/

A lire aussi : Simon’s Cat : enfin le livre !

Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)