Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chat arrive au refuge, quand elle regarde ses pattes elle ne peut plus retenir ses larmes

Vendredi 20 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Pauvre petit chat…

Durant sa carrière, Meghan Sorbara a vu de nombreux animaux maltraités, mais elle gardera toujours en mémoire un cas particulièrement déchirant.

Tout commence lorsqu’un chat est emmené dans le refuge où elle travaille pour être pris en charge et soigné. En piteux état, le chat a besoin de manger et boire et semble fatigué. C’est en regardant ses pattes que la jeune femme a eu une véritable vision d’horreur : le chat avait les pattes colorées en violet.

Un sauvetage nécessaire

chat pattes violettes

Et Meghan Sorbara ne sait que trop bien ce que signifient des pattes de cette couleur. Le chat allait être utilisé dans des combats de chiens. Durant le combat entre deux chiens, les gens jettent des rongeurs et autres chats afin de tester la « soif de sang » des toutous.

Meghan a donc prévenu les autorités au sujet de ce pauvre chat avant de commencer à le remettre sur pattes. Désormais prénommé Mr. Purple Paws, le chat s’est tout de suite montré amical et coopératif.

Après une semaine au sein du refuge, il a même trouvé son papa pour la vie ! Il est maintenant le chat le plus heureux au monde et c’est amplement mérité.

A lire aussi : Il trouve deux chatons seuls dans la forêt et comprend vite que ce ne sont pas des chatons normaux du tout

# sauvetage
Crédits photo :

DR

4 commentaire(s)
C'était certes plus intéressant quand on mettait les gladiateurs face aux lions, là ces derniers la ramenaient moins même si les spectateurs étaient déjà aussi c..s! Mais au moins ça restait des humains victimes de la stupidité humaine!
Y a pas pire pourriture que l' humain.
Je ne peux pas croire à ce que je viens de lire.... Comment peut on regarder des chiens s'acharner entre eux et quel plaisir supplémentaire ces malades peuvent éprouver à mettre d'autres animaux dans cette horrible situation....bien d'accord avec Gladiator33, pourquoi ces fous ni vont pas eux mêmes comme ils aiment ça.... Je souhaite à ces monstres la même chose...
Ils sont cruelles, odieux, immondes.....
Je me dis que parfois ce serait "amusant" de jeter un de ces individus dans la fosse je suis persuadé que ces pauvres chiens trouveraient enfin un repas consistant à se mettre sous la dent.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)