Un chat arrive au refuge, quand elle regarde ses pattes elle ne peut plus retenir ses larmes

Pauvre petit chat…
Durant sa carrière, Meghan Sorbara a vu de nombreux animaux maltraités, mais elle gardera toujours en mémoire un cas particulièrement déchirant.
Tout commence lorsqu’un chat est emmené dans le refuge où elle travaille pour être pris en charge et soigné. En piteux état, le chat a besoin de manger et boire et semble fatigué. C’est en regardant ses pattes que la jeune femme a eu une véritable vision d’horreur : le chat avait les pattes colorées en violet.
Un sauvetage nécessaire
Et Meghan Sorbara ne sait que trop bien ce que signifient des pattes de cette couleur. Le chat allait être utilisé dans des combats de chiens. Durant le combat entre deux chiens, les gens jettent des rongeurs et autres chats afin de tester la « soif de sang » des toutous.
Meghan a donc prévenu les autorités au sujet de ce pauvre chat avant de commencer à le remettre sur pattes. Désormais prénommé Mr. Purple Paws, le chat s’est tout de suite montré amical et coopératif.
Après une semaine au sein du refuge, il a même trouvé son papa pour la vie ! Il est maintenant le chat le plus heureux au monde et c’est amplement mérité.
A lire aussi : Il trouve deux chatons seuls dans la forêt et comprend vite que ce ne sont pas des chatons normaux du tout
Plus d'actus sur les chats :
Ils rentrent dans une maison abandonnée et sont pris de nausée : mais ils ne sont qu'au début de leurs surprises
Chatons dans un carton abandonné en plein soleil : un détail est insupportable pour les bénévoles
Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin : leur cœur fond quand ils identifient les responsables (vidéo)
Boite étrange abandonnée sur un immeuble de Kiev : son histoire fait le tour du monde