Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

Ce chat n’arrête pas de sourire depuis qu’il a trouvé son humain pour la vie !

Mardi 02 Août 2016 |

Rey, un joli petit chat roux a eu la chance de pouvoir trouver un foyer aimant après avoir passé les premiers mois de sa vie dans un refuge. Une fois adopté, le joli matou s’est mis à sourire… et depuis il ne s’arrête plus !

Avant qu’elle ne trouve une maison, Rey vivait au Best Friends Animal Society, un refuge situé dans l’Utah. Accompagnée de plusieurs amis félins, cette dernière attendait avec impatience qu’on lui donne tout l’amour dont elle avait besoin. «Rey a débuté sa vie à Lifesaving Kitten Nursery, situé à Salt Lake City. Elle a déménagé ensuite dans une famille d’accueil pour prendre un peu de poids», a déclaré Best Friends Animal Society à LoveMeow. Après avoir passé quelque temps en famille d’accueil, le félin est parti en centre d’adoption dans l’espoir que quelqu’un la remarque... et son voeu a rapidement été exaucé ! 

Un chat n'arrête pas de sourire depuis son adoption

Au début, la petite boule de poils était plutôt timide, mais cela a complètement changé depuis qu’elle a trouvé sa nouvelle famille.

Un chat n'arrête pas de sourire depuis son adoption

«Je ne cherchais pas un chaton par tous les moyens, j’en avais déjà deux ! Mais j’ai eu une intuition quand je suis passé devant le refuge après le travail… et là, quand j’ai trouvé cette petite dame, j’ai immédiatement craqué pour elle !», a confié le nouveau papa de Rey, Jenni Colborn, à LoveMeow.

Un chat n'arrête pas de sourire depuis son adoption

Au moment de leur rencontre, le nouveau propriétaire de la boule de poils lui a tendu la main, sourire aux lèvres. Par la suite, Rey est venue se coucher sur ses genoux… c’est depuis ce jour-là que le félin a son sourire scotché au visage !

Un chat n'arrête pas de sourire depuis son adoption

Aujourd’hui, le matou sourit en dormant, en mangeant ainsi qu’en faisant des câlins à sa nouvelle maman ! Rey est devenue la reine de la maison et illumine les journées de son entourage grâce à son adorable bouille !

Un chat n'arrête pas de sourire depuis son adoption

On vous met au défi de ne pas sourire à votre tour devant le visage de Rey !

Un chat n'arrête pas de sourire depuis son adoption

Vous aussi, votre chat vous montre sa gratitude depuis que vous l'avez adopté ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous raconter votre histoire sur notre page Facebook

A lire sur le même thème : Errant, un adorable chat a choisi de lui-même qui serait son humain pour la vie​

Avez-vous déjà eu le coup de foudre pour un animal de refuge ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Instagram @coen.ava.rey
3 commentaire(s)
pour ma par quand j'ai été au refuge pour adopter un chat, au début j'ai été voir un petit matou qui ressemblait à mon chat décédé il miaulait griffait a essayé de s'enffuir de la cage puis j'ai été voir deux petites femelles et une qui était réveillée avait lair bien. on m'a demandé si je voulais la prendre dans mes bras j'ai dis oui je l'ai prise et la j'ai eu drois à des gros ronrons et des coups de têtes sur la joue... donc je l'ai adopté et tout c'est bien passé. quand à mon deuxième adopté un peu plus tard il n'avait pas vraiment de réactions lui en gro c'étais tu m'adopte ou pas une foi arrivé chez moi il a craché après mon autre chat puis c'est caché et quand je l'ai caressé la le ronron c'est alumé
Souriez , vous etes adopté !
Le chat il est trop mignon





.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook