Publicité

CHAT AUX PATTES TORDUES CHAT AUX PATTES TORDUES

Un chat s’approche d’elle pour demander de l’aide, quand elle voit ses pattes les larmes commencent à couler

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Vous voulez partager cette annonce :

Une rencontre nécessaire. 

L’histoire de Scooter est digne d’un conte de fées. C’est le jour de 2017 où il s’est retrouvé dans un jardin que sa vie a totalement changé. Il était alors âgé de seulement cinq petites semaines et devait déjà survivre seul. 

Une belle rencontre

Lorsque cette Américaine a vu la toute petite boule de poils dans son jardin, elle a immédiatement été le voir. C’est là qu’elle a remarqué que ses pattes n’étaient pas comme les autres. Elles n’étaient pas normales. Par ailleurs, les yeux du chaton étaient infectés. 

Consciente qu’elle ne pourrait pas gérer seule la situation, la femme a emmené le petit Scooter à Here Kitty Kitty Rescue afin qu’il puisse être pris en charge. Immédiatement, le matou a compris qu’il n’avait plus rien à craindre et s’est mis à ronronner. 

Son infection aux yeux a rapidement été soigné et les radios ont révélé qu’un problème de ligaments trop courts avait provoqué son handicap et affecté sa croissance osseuse. Fort heureusement, une opération pourrait aider Scooter, mais d’abord il allait devoir prendre du poil de la bête et apprendre à mieux positionner ses pattes. 

Par la suite, Scooter a été installé dans une famille d’accueil avec d’autres chats histoire de reprendre confiance en la vie. Il a ensuite été adopté par un couple qui possédait d'autres animaux. 

A lire aussi : Un chaton triste de voir ses frères et sœurs adoptés sans lui trouve du réconfort auprès d'un autre orphelin

 

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Comment ne pas craquer devant cette boule de poils ? Scooter est venu chercher de l'aide et il l'a trouvée. Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour lui. Grâce à la chirurgie, il sera bientôt un chat comme les autres libre de courir. Nul doute qu'une fois rétabli, il sera adopté par une gentille famille.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaires sur 1