Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils voient un chat accroché sur le toit d’une voiture roulant à 100 km/h, la vidéo fait le tour du monde

Vendredi 25 Mai 2018 | Par Elise Petter

Une vidéo mouvementée à ne pas manquer !

Il y a quelques jours de cela, un chat visiblement accro aux sensations fortes a fait l’expérience de sa vie. Un moment qu’il ne devrait pas oublier de sitôt.

Un chat amateur de sensations fortes

Alors qu’elle roulait sur une route du Nebraska en compagnie de sa fille, une femme prénommée Ronda Rankin assiste à un spectacle qu’elle n’est pas prête d’oublier. Sur le toit d’une autre voiture roulant autour des 100 kilomètres à l’heure, elle découvre un chat !

Des images prises de l'intérieur de la voiture de Mme Rankin ont montré que le chat, appelé à juste titre Rebel, miaulait et secouait la tête alors que le vent lui frappait le visage. Afin d’être le plus stable possible, le matou s’est mis dans une position accroupie. Pendant ce temps, le conducteur du véhicule n’avait évidemment aucune idée qu’un chat était accroché sur le toit de sa voiture !

C’est la fille de Ronda Rankin qui a repéré le pauvre chat au début. Sa mère a avoué aux médias qu’elle n’en croyait rien…  Une fois la présence du chat confirmée de tous, la famille commence à klaxonner l’autre véhicule afin de lui demander de s’arrêter le plus vite possible, le tout en criant « Il y a un chat sur votre toit ! »

Immédiatement, le véhicule commence à ralentir pour enfin s’arrêter afin de permettre au chat de reprendre ses esprits. D’après Ronda Rankin, Rebel va bien. Le chat est totalement remis sur pattes. Gageons cependant que ce n’est pas demain la veille que le matou remontera sur le toit d’une voiture !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette folle chevauchée en vidéo.

 

A lire aussi : Le vétérinaire suggère d’euthanasier un chat mourant, quelques jours plus tard il a le choc de sa vie

Crédits photo :

Capture Youtube

3 commentaire(s)
Contente qu'il lui est arrivé
Monter dans sa voiture et ne pas voir un chat sur le toit
De sa voiture.
Et de deux la t elle ramener au point départ.
Pauvre loulou
Pauvre minou, il n'en menait pas large sur le toit. A savoir maintenant si la voiture l'a rapproché du lieu où il voulait aller ou éloigner. On ne le saura jamais. Sacré Minou va !
Super matou a des coussinets "antidérapants" ? En tout cas il est resté bien accroché. Contente qu'il ne lui soit rien arrivé !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook