Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat fait des abdos, et tout le monde en parle (Vidéo)

Jeudi 29 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Un chat qui fait tranquillou son sport dans la rue ? C’est le sujet de cette vidéo qui cartonne dans laquelle on peut voir un matou en train de faire des pompes avec une aisance assez déconcertante.

C’est sur la page Facebook de LADbible que cette vidéo d’un chat en train de faire des pompes a été publiée.

Un chat qui fait des pompes

Sur la vidéo, on voit donc un chat appuyé sur une voiture, en train de faire des pompes le plus naturellement du monde et avec beaucoup de facilité. Evidemment, sur Internet tout le monde s’est interrogé au sujet de ce chat afin de savoir ce qu’il pouvait bien faire en réalité. Plusieurs personnes ont envisagé que le chat puisse être bloqué et en train de tenter de sortir de sous la voiture. Difficile à dire en visionnant les images.

Mais une chose est sûre, ce chat est désormais une véritable star des réseaux sociaux puisqu’en deux jours la vidéo a été vue neuf millions de fois, ce qui est très impressionnant.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir en vidéo ce chat qui fait des abdos.

 

A lire aussi : Abandonnés et seuls au monde, ces chatons se collent les uns contre les autres pour se tenir chaud

# vidéo de chat
Crédits photo :

Capture Facebook

8 commentaire(s)
Je suis du même avis que Celinechou, la personne ayant filmé voyait très bien qu'il n'y avait pas de danger.
On voit, à la toute dernière seconde, que le chat s'est allongé sur le côté. Et puis, ce genre de mouvements, j'ai aussi vu mes chats les faire, pour se lécher le ventre tout en restant sur le dos.
Peut-être que celui qui a filmé a vu le chat s'installer de cette façon puis l'a filmé par la suite? Ou peut-être a-t-il tout simplement vu, de là où il était, que le chat n'était pas coincé. La vidéo n'est pas très nette, mais celui qui a filmé devait très bien voir si ce chat avait besoin d'aide ou non. Et comme on le voit se coucher sur le côté ensuite, il est clair que non, il n'était pas coincé (si ça avait été le cas, et s'il avait réussi à se dégager, il aurait couru aussi loin que possible de la voiture).
Effectivement, ce chat aurait pu être en train de se lécher le poitrail, le mouvement semble correspondre mais je maintiens que celui qui a filmé aurait mieux fait de vérifier s'il y avait un problème car la position du chat est curieuse.
moi je crois que simplement il se leche le ventre mais bon il aurait pu jetter un oeil quand meme
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'au lieu de filmer, la personne aurait mieux fait d'aller voir ce que ce matou avait.
Cependant, pour avoir vu mon chat faire souvent ce genre de sport, j'espère qu'il faisait sa toilette, juste au niveau de son cou, sous son menton ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)