Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chat de 8 ans qui ressemble à un lion a trouvé l'humaine de ses rêves

Vendredi 01 Septembre 2017 |

Après une vie difficile, Iroh vit enfin heureux et ne cesse plus de faire des câlins à celle qui lui a donné sa chance.

Lorsqu’il est arrivé au refuge, Iroh était dans un piètre état qui ne laissait pas forcément deviner sa réelle magnificence. Son long pelage était tout emmêlé et ses yeux et sa truffe étaient très sales. Une bonne toilette et beaucoup d’amour de la part des employés du refuge Austin Pets Alive! au Texas ont toutefois rapidement révélé son élégance féline et sa crinière de lion ainsi son caractère très affectueux. Après son sauvetage, le sublime matou d’environ 8 ans a attendu patiemment que son nouveau maître passe les portes de l’association mais celui-ci s’est longtemps fait désirer.

chat crinière

Un point commun

Jusqu’à l’arrivée d’une jeune femme, Lizzy, qui a immédiatement craqué pour lui ! Sa sublime fourrure n’a pourtant pas été ce qui l’a décidée qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Iroh souffre de congestion chronique des voies respiratoires qui provoquent un ronronnement sifflant. « Ayant eu de l’asthme enfant, j’y ai été très sensible », explique-t-elle sur Imgur.

Une fois arrivée dans son nouveau foyer, le matou n’a pas cessé de montrer à son humaine à quel point il était heureux d’avoir enfin une famille. Accro aux câlins, il dort avec elle près de son oreiller la nuit et la réveille à coups de bisous et de ronron dans l’oreille à 5h du matin pour avoir sa dose. Ce qui est loin de déranger Lizzy : « J’adore ». Un match parfait !

chat câlin lit

A lire aussi : Ce chaton a été trouvé dans un état lamentable, quelques semaines après...

Crédits photo :

imgur Gonestarfishing

1 commentaire(s)
comme il est beau
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook