Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chat de 11 ans veut être adopté avec sa meilleure amie, et elle est très (très) spéciale

Mardi 10 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Une « amie » vraiment pas comme les autres.

Agée de 11 ans, Poppy est arrivé dans un refuge après avoir passé sa vie à errer dans les rues à la recherche d’un peu d’aide et surtout de beaucoup d’amour.  Pas très fan des autres chats, Poppy a tout de même une meilleure amie qu’elle ne quitte jamais : sa couverture Peppa Pig !

Une amitié pas comme les autres

chat couverture peppa pig

Tout a commencé peu de temps après le sauvetage de Poppy qui avait alors besoin de soins pour aller mieux et débuter une nouvelle vie. Très émaciée, la chatte avait besoin de réconfort et surtout d’avoir confiance. Si elle s’est rapidement montrée sociable avec les membres du refuge, elle n’a jamais voulu se lier avec les autres chats.

« Elle est très affectueuse mais elle n’aime pas les autres chats. Par contre, s’il y a bien une chose qu’elle adore, c’est sa couverture Peppa Pig qu’elle ne quitte jamais, » explique un des membres du refuge.

Et si les membres du refuge lui proposent régulièrement d’autres couvertures, Poppy ne veut que celle-ci. Visiblement, cette couverture Peppa Pig la rassure beaucoup et lui apporte tout le réconfort dont elle a besoin.

Poppy devra donc être adoptée avec sa « meilleure amie » si elle a la chance de trouver une famille pour la vie malgré son âge.

A lire aussi : L’histoire de ce chat est digne d’un film Disney !

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Ben oui la pauvre, faut bien qu'elle ait un doudou à soi!! Non mais!!
Je ne vois pas de problème à une adoption ? Si vous avez eu des enfants vous savez bien qu'ils ont tous besoin d'un "doudou", alors pourquoi un chat n'y aurait pas droit ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook