Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Cet homme a fabriqué le griffoir rêvé de tous les chats !

Jeudi 17 Décembre 2015 |

Vous n'avez pas encore trouvé le cadeau de Noël de votre chat ? Ne cherchez plus, nous avons trouvé le présent parfait ! Un cadeau qui lui permettra de griffer tout son saoul tout en pensant au bien trop envahissant et bruyant chien du voisin !

Pour le plus grand bonheur de son tigre d'appartement, cet homme a eu la géniale idée de lui fabriquer un griffoir en forme de chien, et pas n'importe quel chien, celui des voisins dont ils apprécient peu la compagnie ! "Mon voisin avait un Labrador qui est entré une fois et s'est mis à mâchouiller des choses que j'avais laissées sur le plancher. Un jour j'ai plaisanté en disant que je voulais faire un griffoir à son effigie pour mon Gerrit. Et puis je me suis dit que ce serait vraiment amusant et j'en ai donc fait un", confie Erik Stehmann au site LoveMeow.

Quelques heures de travail plus tard, le chat pouvait grimper sur le dos du chien à taille réelle sans craindre aucune représaille, s'y prélasser et s'y attaquer sans retenue. Le griffoir d'Erik Stehmann, simplement baptisé DOG, a rencontré un vif succès lorsqu'il l'a présenté avec plusieurs de ses créations dans un salon de design en Allemagne. Il affirme en avoir fabriqué et envoyé 400 à travers le monde ! 

griffoir chien
griffoir chien
griffoir chien
griffoir chien
griffoir chien

Erik confie que certains chats se sentent d'abord un peu intimidé par le chien, dont il a crée un plus petit modèle, le PUP, mais "dès qu'ils sont assez près pour le sentir et réaliser que ce ne est pas un animal vivant, une sorte de soulagement s'empare d'eux et ils sautent sur le chien pour commencer à gratter". Un vrai plaisir à regarder !

Tout le monde ne peut toutefois pas s'offrir le griffoir en forme de Labrador d'Erik Stehmann. Si vous désirez offrir ce cadeau de rêve à votre chat, il vous en coûtera en effet la modique somme de 649 euros. Mais Erik Stehmann affirme que son griffoir peut durer des années, même s'il est mis entre les griffes d'un chat haïssant les chiens !

Crédits photo : Erik Stehmann
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook