Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Carton abandonné près d’un container : des mots glaçants sont écrits dessus

Jeudi 01 Juillet 2021 | Par Elise Petter
Carton abandonné

C’est dans des immeubles à Marseille que le pire a été découvert près d’un container. Une découverte qui a vraiment glacé le sang des bénévoles…

Sur son compte Facebook, il y a quelques heures de cela, l’association « AILES de la PA » a partagé des nouvelles de son dernier sauvetage en date. Un sauvetage qui laissera des marques chez les bénévoles, choqués de leur découverte ce jour-là.

Des chatons dans un carton

C’est dans une cité située à Marseille que sont intervenus les bénévoles de l’association dans le but de trapper des chats afin de les stériliser. Mais l’intervention ne s’est pas déroulée comme prévu, loin de là même.

Sur place, près d’un container, les bénévoles découvrent un carton abandonné. Dessus est inscrit une phrase glaçante : « Attention. Ptits chatons VIVANTS ». Les chatons ont donc été abandonnés dans un simple carton, sans rien pour manger ou boire, au soleil, près de poubelles. Cela au lieu d’essayer de les aider…

Une situation inadmissible qui prouve, une nouvelle fois, combien la vie des animaux n’a que peu de valeur pour certaines personnes. Heureusement, les boules de poils ont été récupérées par l’association et mise en sécurité.

Ces chatons n’ont plus rien à craindre, mais la colère reste.

A lire aussi : Il découvre un faon dans sa cour et le ramène dans les bois, le lendemain il regarde par la fenêtre et… (vidéo)

# chaton, sauvetage
Par Elise Petter
0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)