Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Carton abandonné devant une animalerie Animalis : les employés se figent en voyant ce qu’il y a dedans…

Mardi 08 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Carton abandonné

Deux minuscules chatons de quelques jours étaient dans le carton, livrés à eux-mêmes. Heureusement, ils ont pu être rapidement pris en charge. 

Il y a quelques heures de cela, des employés d’une animalerie Animalis ont eu une bien mauvaise surprise en découvrant un carton abandonné devant leurs locaux. Rapidement, les ils ont été voir de plus près et ont découvert deux minuscules chatons âgés de quelques jours. La colère s’est emparée d’eux immédiatement : comment est-ce possible d’abandonner aussi lâchement dans la nature deux chatons qui ont plus que tout besoin de soins pour survivre ?

Un sauvetage rapide

Sans hésiter une seconde, les employés d’Animalis la Garde ont pris en charge les deux chatons et leur ont prodigué les premiers soins en les nourrissant. Les chatons étaient déshydratés et stressés par la situation. Les employés ont ensuite contacté l’association « Miaou aidez-moi » afin que les deux boules de poils puissent y être prises en charge rapidement. 

L’après-midi même, l’association a récupéré les chatons. Si un des deux chatons va à peu près bien, le second est en sous poids et souffre du coryza. 

Espérons que tout se passera bien pour eux maintenant qu’ils sont en sécurité. 

 

A lire aussi : Les bénévoles du refuge enterrent un chien : sa tombe fait pleurer toute la ville

# chaton, sauvetage, Animalis, animaux, animalerie
Par Elise Petter Crédits photo :

Youtube / The Dodo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)