Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il caresse un chat puis lui donne un violent coup de pied : ce qui se passe ensuite va très vite

Lundi 27 Mai 2019 | Par Elise Petter

De nombreuses personnes ont signalé cette vidéo très choquante.

Tout commence, comme souvent, sur les réseaux sociaux. Sur les images d’une vidéo, on peut voir un jeune homme d’une vingtaine d’années en train de caresser un chat avant de lui donner un violent coup de pied qui l’envoie dans le décor.

Une scène qui fait froid dans le dos et a immédiatement été signalée à de nombreuses reprises à la police : « Vous êtes nombreux à nous signaler la vidéo d’un jeune homme qui maltraite un chat à coups de pied. Les enquêteurs de la plateforme #Pharos ont été saisis. »

La plateforme Pharos sert précisément à dénoncer tous les contenus illégaux, choquants… Cela afin que des mesures soient prises rapidement par les autorités.

Une enquête en cours

Pour le moment, le suspect n’a pas encore été arrêté, mais cela devrait rapidement être le cas grâce aux signalements. En attendant, la police nationale a rappelé de ne pas partager la vidéo sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Elle emmène son chien chez le vétérinaire, il lui ouvre la gueule et comprend qu'il y a un gros souci

# maltraitance, justice, policier
Crédits photo :

Capture Twitter Police Nationale

1 commentaire(s)
Un coup de pied donné à un chat peut occasionner une hémorragie interne et des côtes cassées pouvant, selon leur emplacement, perforer le coeur et les poumons. Il est donc tout aussi urgent de retrouver ce chat afin de s'assurer qu'il est en bonne santé. Quant au monstre qui l'a frappé, souhaitons qu'il soit appréhendé et condamné à quelques mois de prison afin de pouvoir méditer sur son comportement. Il doit aussi avoir une obligation de soins car il faut avoir des neurones en moins pour agir ainsi.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)