Michael Shinkle et son fils ne s’attendaient pas à croiser la route d’une chatte affamée alors qu’ils profitaient d’un week-end dans la nature, encore moins à ce que celle-ci les mènent à ses 3 chatons.
Dès que la météo leur permet, Michael Shinkle et son fils en profitent pour partir camper dans la nature et vivre leur passion commune tout en s’offrant un moment de complicité privilégié. Ainsi, ils ont pu vivre de belles aventures mais leur dernière session restera certainement la plus marquante. Il y a 3 semaines, alors qu’ils arrivaient sur leur emplacement préféré, un coin isolé en bordure d’une rivière, ils ont eu la surprise de découvrir que quelqu’un était déjà là ! Sur place, une chatte très amaigrie semblait les attendre et les a accueillis chaleureusement.

Coup de foudre instantané
Le fils de Michael a immédiatement craqué et n’a pas pu s’empêcher de passer son temps à la câliner tandis que son père montait leur tente. Tous deux savaient déjà qu’elle repartirait avec eux et lui ont donné presque tous les vivres qu’ils avaient apportés. Mais la boule de poils, visiblement domestiquée et abandonnée, leur réservait une dernière surprise de taille.
3 petits chats
En pleine nuit, des étranges bruits les ont réveillés et sur le pas de leur tente, 8 paires d’yeux les regardaient avidement. La minette était en effet la maman de 3 adorables chatons de quelques semaines, affamés comme elle. Sans hésiter, les campeurs ont embarqué toute la petite famille pour la ramener en sécurité chez eux, où ces boules de poils ne manqueraient de rien.

>> Recueillir un chat errant ou abandonné : que faire ?
Attendri par cette rencontre inattendue, Michael Shinkle a partagé sur le réseau social imgur son histoire et a ému de nombreux internautes qui ont offert leur soutien financier pour que la jeune maman et ses petits soient médicalement pris en charge. Ce qui est sûr, c’est qu’au détour d’un coin de forêt, ces 4 félins ont trouvé un véritable foyer.
A lire aussi : Blessé par balle et laissé pour mort, ce chat a pu être sauvé grâce à une belle mobilisation