Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Alors qu’ils campaient, un chat s’incruste avec eux !

Vendredi 29 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Une bien chouette rencontre.

Il y a une année de cela, un couple était à la recherche du lieu idéal pour camper et passer un bon moment. Après plusieurs heures de recherches, ils trouvent finalement l’endroit idéal et s’installent.

A l’heure d’aller au lit, le couple s’installe dans une tente, mais des bruits commencent à se faire entendre. Dans un premier temps, ils pensent qu’il s’agit d’un oiseau qui fait du bruit, mais à mesure que le temps passe les bruits se rapprochent et ne ressemblent plus tellement aux cris d’un oiseau.

Finalement, le couple s’endort, mais seulement deux heures après ils sont réveillés en sursaut par des grattements et de forts miaulements. L’homme sort alors de la tente, prend une lampe électrique et cherche le matou égaré. Il parvient rapidement à l’attraper.

chat camping

Un chaton pour la nuit et pour la vie

Finalement, le couple décide de prendre le chaton dans la tente et tout le monde passe une bonne nuit au rythme des ronronnements et des câlins. Au moment de partir, le couple ne peut pas se résoudre à laisser le chaton derrière lui et décide donc de lui offrir une maison pour la vie en l’emmenant.

Une fois chez eux, le couple présente le chaton désormais prénommé Birdy à son nouveau copain chat prénommé Bob. Dans un premier temps, Birdy est un peu stressé mais rapidement les deux matous deviennent amis et passent beaucoup de temps l’un avec l’autre.

Cela fait désormais un an que Birdy est arrivé dans sa nouvelle maison et c’est devenu un très beau chat qui adore jouer et faire des câlins à ses humains pendant de longues heures.

chaton camping tente

Bref, une nouvelle vie de rêve.

A lire aussi : Justice pour Moustache, chaton victime de la cruauté humaine

Crédits photo :

imgur/auntlarry

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook