Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Les caméras de sécurité de l’aéroport filment une femme enceinte, la vérité choque tout le monde

Jeudi 21 Février 2019 | Par Elise Petter

La femme en question était plus ronde en sortant des toilettes qu’en y entrant…

C’est dans l’aéroport de Taïwan que s’est déroulée cette histoire assez dingue. Une femme originaire de Hong Kong a été filmée en train d’entrer dans des toilettes avec deux sacs blancs dans les mains. Elle est ensuite ressortie, visiblement enceinte, pour passer tranquillement les contrôle de sécurité afin de prendre son vol.

Sauf que voilà, avant d’entrer dans les toilettes la femme n’était pas du tout enceinte si l’on en croit les caméras de surveillance de l’aéroport. En réalité, elle aurait caché deux chatons – auparavant dans les sacs – sous ses vêtements pour faire croire à une grossesse et faire passer les chats volés sans les contrôler.

Deux chatons de race volés

Au début du mois de février, une éleveuse nommée Chang Chin-yi s’est aperçue de la disparition de deux de ses chatons. Rapidement, les soupçons de l’éleveuse de chats de race Persan se portent sur une femme Hongkongaise qui souhaitait acheter deux des chatons. Et pour cause car l’éleveuse avait finalement refusé de lui céder, la femme ayant déjà bien trop de chats chez elle…  

C’est donc pour cette raison que la femme Hongkongaise aurait dérobé les chatons et tenté de les faire sortir de Taïwan sans leurs papiers d’identité et autres documents nécessaires au voyage. Malheureusement, ces chatons risquent l’euthanasie une fois à Hong Kong puisqu’ils ne sont absolument pas en règle…

L’éleveuse a d’ores et déjà annoncé qu’elle comptait se rendre à Hong Kong pour porter plainte.

À lire aussi : Ils rêvent d’un gros chat et décident d’adopter un puma (Photos)

 
# vol de chat
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

5 commentaire(s)
impossible de trouver un éleveur,qui aurait un chaton a vendre un british longhair mâle de couleur beige/caramel clair yeux oranges dans la region de Nice Alpes cote d'azur ? je vois de belles photos de ce chat,et quand j'appelle on me répond il y en a plus,ou il vient de se vendre? si pas d'éleveur ,un particulier peut étre ? merci de m'avoir lu! passez une bonne soirée a bientot j'espere!
inlassablement je cherche a acheter un petit chat un britsh longhair mâle la robe couleur beige/caramel aux yeux oranges poils long ?impossible ! je vois les photos l'adresse de l'éleveur et on me répond on en a pas ,ou plus ? pourquoi dire qu'ils ont ce chat ?
quand on aime on ne s'aperçoit pas des bétises que l'on peut faire! mais là la femme est complètement cinglée d'agir comme elle a fait ?
cette femme est complètement cinglée , les chatons devaient être destinés à des trafics !!ils sont sauvés tant mieux .
Faut-il avoir le vice dans la peau pour oser ce subterfuge ! Pauvres chatons, sont-ils seulement restés en vie, enfermés dans ce faux-ventre. De plus, s'ils le sont toujours, ils risquent la mort à leur arrivée à Hong Kong. Ce n'est pas les chatons qui doivent être condamnés mais cette femme qui les fait passer en contrebande. Souhaitons à l'éleveuse de récupérer ces bébés et de les ramener sains et saufs chez eux.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)