Les caméras de sécurité de l’aéroport filment une femme enceinte, la vérité choque tout le monde

La femme en question était plus ronde en sortant des toilettes qu’en y entrant…
C’est dans l’aéroport de Taïwan que s’est déroulée cette histoire assez dingue. Une femme originaire de Hong Kong a été filmée en train d’entrer dans des toilettes avec deux sacs blancs dans les mains. Elle est ensuite ressortie, visiblement enceinte, pour passer tranquillement les contrôle de sécurité afin de prendre son vol.
Sauf que voilà, avant d’entrer dans les toilettes la femme n’était pas du tout enceinte si l’on en croit les caméras de surveillance de l’aéroport. En réalité, elle aurait caché deux chatons – auparavant dans les sacs – sous ses vêtements pour faire croire à une grossesse et faire passer les chats volés sans les contrôler.
Deux chatons de race volés
Au début du mois de février, une éleveuse nommée Chang Chin-yi s’est aperçue de la disparition de deux de ses chatons. Rapidement, les soupçons de l’éleveuse de chats de race Persan se portent sur une femme Hongkongaise qui souhaitait acheter deux des chatons. Et pour cause car l’éleveuse avait finalement refusé de lui céder, la femme ayant déjà bien trop de chats chez elle…
C’est donc pour cette raison que la femme Hongkongaise aurait dérobé les chatons et tenté de les faire sortir de Taïwan sans leurs papiers d’identité et autres documents nécessaires au voyage. Malheureusement, ces chatons risquent l’euthanasie une fois à Hong Kong puisqu’ils ne sont absolument pas en règle…
L’éleveuse a d’ores et déjà annoncé qu’elle comptait se rendre à Hong Kong pour porter plainte.
À lire aussi : Ils rêvent d’un gros chat et décident d’adopter un puma (Photos)
Plus d'actus sur les chats :
Danger dans votre maison : ce geste simple peut sauver la vie de votre chaton !
Admise en maison de retraite, elle a dû abandonner ses chats, jamais elle n’aurait imaginé ce qui allait arriver
La ville de Strasbourg lance un dispositif pour trouver des familles d’adoption à des chats errants
Séparé de sa famille par la guerre en Ukraine, un chat retrouve ses humains aux Etats-Unis