Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Calais : une détenue avait mis son bracelet électronique autour du cou de son chat

Jeudi 20 Décembre 2018 |

La prévenue devait garder son bracelet électronique à sa cheville mais elle a décidé de le placer autour du cou de son chat. Elle affirme qu'il n'était pas assez serré. 

Mardi, une jeune Calaisienne comparaissait devant le tribunal pour des faits d'évasion. En réalité, elle n'avait pas fui ! La détenue était bien présente à son domicile. Elle avait seulement retiré son bracelet électronique pour le mettre au cou de son chat. Quand les policiers se sont rendus chez elle, ils ont constaté que son bracelet était couvert de poils de chat

Un bracelet non adapté 

Pour sa défense, elle explique que son bracelet n'était tout simplement pas assez serré. Par contre, elle n'arrive pas à expliquer comment le bracelet est arrivé au cou de son chat après une soirée arrosée

En attendant son jugement, la jeune femme est placée en détention provisoire, en espérant que cette fois-ci elle ne fasse pas incarcérer son chat à sa place. 

À lire aussi : Envoyé par erreur dans un colis, ce chat a pu retrouver sa famille !

# justice
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

3 commentaire(s)
Cette jeune fille a sans doute confondu son bracelet électronique avec un collier GPS pour chats et chiens ! voilà une soirée bien arrosée qui va lui coûter cher.
Je parle de ce qu'a fait le chat bien sur .
Ce fait divers est marrant, comparé aux atrocité qu'il peu y avoir XD .
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)