Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Caché sous un camion, un chaton apeuré a fini par trouver une maison

Lundi 23 Mai 2016 |

Terrifié, un jeune félin avait trouvé refuge sous un camion. Témoin de la scène, un bon samaritain a alors décidé de voler à son secours… pour l’adopter.

«Puis-je ramener ce chaton à la maison ?» Tels ont été les mots du redditeur JustAnotherGoodGuy à sa compagne lorsque son regard a croisé celui du petit animal, complètement paniqué. Et pour cause, apeurée, la petite boule poils qui s’était réfugiée sous un camion venait par la même de prendre le cœur du jeune homme en otage. «Qui pourrait dire non à une telle bouille ?», a finalement rétorqué celle qui partage sa vie.

Rapidement en confiance avec le bipède, le chaton s’est laissé attraper. Et après un saut chez le vétérinaire, un diagnostic a été établi : il s’agissait d’une minette de seulement 4 ou 5 semaines, livrée à elle-même suite au départ de sa maman. Le couple n’a alors pas hésité à faire d’elle, leur nouveau bébé.

chaton camion mignon

chaton camion mignon

Baptisée Axel, la chatonne est désormais parfaitement intégrée à la famille et s’est trouvée une place entre le chat de 19 ans et le chien de 2 ans.

chaton camion mignon

Aujourd’hui elle ne manque d’ailleurs plus de rien puisque si elle est au chaud et bien nourrie, elle est également très aimée.

chaton camion mignon

chaton camion mignon

Vous avez aussi recueilli un chaton égaré ? Racontez-nous votre histoire en commentaire sur notre page Facebook !

A lire sur le même thème : Un chaton sans-abri a choisi son humain en lui faisant les yeux doux

Avez-vous déjà adopté un chat errant ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Reddit - JustAnotherGoodGuy
1 commentaire(s)
moi ma minette s etait incruste d abord dans le garage puis elle s est rapproché de plus en plus elle a vécu 13 ans sur la fenêtre de ma cuisine sans jamais vouloir rentré peut être a cause des chiens elle acceptait que je l a porte mais pas mon mari par contre tout le monde pouvait la caresser puis un jour elle n a plus pu marcher vétérinaire verdict un caillot de sang dans l artère fémorale les reins atteint aussi le veto lui donnait environ 18 ans et on a du l euthanasiée le 14 décembre elle me manque encore lorsque je regarde la fenêtre
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook