Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un cabri rencontre un chat pour la première fois : 4,5M de spectateurs sont scotchés devant leur écran

Vendredi 25 Décembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Un cabri rencontre un chat pour la première fois :

Parfois les plus belles amitiés sont aussi les plus improbables. C’est le cas des deux animaux adorables de cette vidéo qui ont fasciné pas moins de 4,5 M d’internautes ! 

Ce petit cabri et ce chat forment un duo remarquable et la vidéo de leur rencontre est rapidement devenue virale. On voit un chat qui essayer de passer d’une pièce à une autre tranquillement, mais un petit cabri en a décidé autrement. Il lui barre littéralement la route, ou du moins il essaie ! 

Un petit cabri très entreprenant

Le cabri est beaucoup plus petit que le chat et pourtant il n’a pas froid aux yeux. Il doit être âgé seulement de quelques jours au moment de la vidéo.

Le cabri a le réflexe naturel de vouloir charger le chat. Il penche sa petite tête en avant, rassemble tout son courage et essaie de charger le chat en face de lui. 

La nonchalance naturelle du chat nous fait rire 

Autant le cabri est très motivé pour bousculer le chat, autant le brave matou est complètement désintéressé de la chose. C’est tout juste s’il ne baille pas aux corneilles à la vue du cabri. 

Au bout de quelques attaques répétées de son petit compère, le chat finit tout de même par réagir. Il essaie de mordre le cabri et celui-ci a le réflexe de prendre la fuite. Le pauvre est bien trop petit pour faire le moindre mal au chat. 

Finalement, au bout de plusieurs échecs répétés, le cabri finit par laisser passer le chat dans l’autre pièce. Il abandonne pour cette fois, mais disons que dans quelques mois, ce sera une tout autre affaire... de taille !

 

À lire aussi : Sa sœur lui annonce qu’elle est enceinte et fait une demande hallucinante au sujet de ses chats

 

# Youtube, vidéos animaux, vidéo de chat, humour
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Lavender 23

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)