Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bruits bizarres dans une poubelle enterrée : un passant colle son oreille et est horrifié par ce qu’il découvre

Lundi 06 Juillet 2020 | Par Elise Petter
Bruits bizarres

Des chatons ont été jetés dans ces poubelles, enfermés solidement dans un sac poubelle…

C’est une scène absolument atroce qui a été découverte récemment à Tours. Tout a commencé lorsque des miaulements se sont fait entendre à l’intérieur de poubelles enterrées. Des riverains donnent immédiatement l’alerte et la police arrive sur place, ainsi que les agents de Tours Métropole qui déterrent les poubelles pour qu’elles puissent être fouillées. 

Un spectacle révoltant

A l’intérieur de la poubelle se trouve un sac poubelle qui semble encore bouger. Il est fermement fermé par des liens.  A l’intérieur, c’est l’horreur. Quatre chatons minuscules reposent dans le sac. Deux sont déjà morts, les deux autres sont très faibles et ont besoin d’une aide immédiate. 

L’association Félin pour l'autre arrive sur place. Les chatons vivants sont alors pris en charge, mais leur état est alarmant. Malheureusement, le plus faible des deux chatons ne survivra que quelques heures, trop fatigué pour lutter. Le second chaton se bat toujours pour sa vie, mais son état reste très instable. Prénommé Rescue, le chaton est un petit guerrier. 

Un appel à témoins à été lancé pour retrouver les coupables de cet abandon d’une cruauté sans nom afin qu’il ne reste pas impuni. 

A lire aussi : Elle trouve un chien affamé, le regarde de plus près et comprend qu'elle s'est trompée sur toute la ligne !

 
# chaton, cruauté, sauvetage
Crédits photo :

Facebook Félin pour l'autre

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)