Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bruits bizarres dans l’eau : un petit garçon de 10 ans fonce sans se retourner

Mercredi 04 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Ce petit garçon de Bridgeport, dans le Connecticut a eu les bons réflexes.

 

C’est à la mi-août que se sont déroulés les faits.  Quelqu'un a attaché un chat adulte, l'a enfermé dans un sac poubelle, puis l'a mis dans une boîte qu'il a scellée avec du ruban adhésif pour empêcher l'animal de s'échapper. Cette personne a ensuite laissé tomber le colis du pont de Berkshire directement dans l'eau.

Un beau sauvetage

Un garçon de 10 ans qui passait par là a vu un homme jeter la boîte et quand il s'est approché, il a entendu un miaou qui venait de l'intérieur. Sans hésiter, l’enfant s’est précipité vers la boite qu’il a ensuite confié à une patrouille de police à proximité.

Selon les services de police, le chat n'a probablement pas souffert et est en bonne santé. L’auteur des faits est actuellement recherché afin de répondre de ses actes particulièrement cruels.

Dès que la situation sera un peu plus claire pour tout le monde, le matou sera proposé à l’adoption et pourra rejoindre sa nouvelle famille pour la vie. En attendant, il patiente tranquillement dans un refuge.

 

A lire aussi : Regardez comment ces chats réagissent pendant un tremblement de terre à Taiwan ! (Vidéo)

 
# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

4 commentaire(s)
margot en fait je me demande je pense qu internet notamment fait decouvrir plein de trucs mais l humanite ne peut changer a ce point
rassurez moi avant les gens n'étaient pas comme ça !!!!
quelle misere les humains !!!! merci bonhomme caresses a toi joli chat
ce jeune garçon a fait preuve de maturité, de courage et de compassion en sauvant ce pauvre chat. Bravo à lui. Quant au lâche qui avait ainsi enfermé le chat sans lui donner la moindre chance de survie, j'espère très fortement qu'il sera identifié et traduit en justice. Il doit payer pour cet acte tellement cruel. S'il ne voulait plus du matou, il pouvait le confier à un refuge. Mais non, il aurait fallu qu'il donne des explications, qu'il règle des frais d'abandon, alors autant envoyer le gêneur dans la rivière en s'assurant qu'il ne puisse s'échapper, c'est tellement plus simple !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)